A voir également:
- Avast est il fiable
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Arnaque par DRI AVAST - Forum Vos droits sur internet
48 réponses
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
28 févr. 2005 à 12:06
28 févr. 2005 à 12:06
Bonjour,
Qu'est ce qui te fait dire qu'avast ne marche pas ?
Qu'est ce qui te fait dire qu'avast ne marche pas ?
Salut,
Bof, c'est pas si fiable que ça: ça n'a pas vu 4 virus que mon ordi a chopés (tout comme symantec, panda, fpod du reste...), cf. le dossier "Win32.Yahaa.K@mm me colle à la peau".
Seul BitDefender a réussi à le voir, mais pas à l'enlever, le dossier est invisible même avec toutes les options pour voir les dossiers.
La chasse à Win32.Yahaa.K@mm est toujours ouverte...
A+
Bof, c'est pas si fiable que ça: ça n'a pas vu 4 virus que mon ordi a chopés (tout comme symantec, panda, fpod du reste...), cf. le dossier "Win32.Yahaa.K@mm me colle à la peau".
Seul BitDefender a réussi à le voir, mais pas à l'enlever, le dossier est invisible même avec toutes les options pour voir les dossiers.
La chasse à Win32.Yahaa.K@mm est toujours ouverte...
A+
BmV
Messages postés
91557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
13 avril 2005 à 10:58
13 avril 2005 à 10:58
Bonjour,
Pour ma pars Avast à l’air de bien fonctionner, mais il a trouvé plusieurs win32 et sous produits windows, problème ces outils sont écsentiels au bon fonctionnement de windows, alors après les avoirs mis en quarantaines plusieurs problèmes sont apparuent.
J’ai donc opté pour Kaspersky.
J'utilise donc depuis peu Kaspersky 5.0, mais juste avant j'avais Avast 4.6 home edition(que j'ai desinstallé avec Suppress Plus mais qui est toujours présent sur l'ordi..???). L'orsque je lance Kaspersky pour une analyse de l'ordi, il bogue toujours au même endroit, environ 35% de l'analyse, sur les fichiers suivant : C:\...\Documentation\ColdFusion\Installing_coldFusion.pdf.
Une boite d'alerte s'ouvre où il est noté ceux-ci :
L'instruction à "0x22a03143" emploie l'adresse mémoire
"0x53372706". La mémoire ne peut être "written" (written=écrite)
Ciquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
Mais le problème ce reproduit perpétuellement.
Merci pour votre aide.
Configuration: System Win XP pro
Version 2002
SP2
intel(R)
pentium(R)4 CPU 3.00GHz
3.01GHz
512Mo de RAM
Pour ma pars Avast à l’air de bien fonctionner, mais il a trouvé plusieurs win32 et sous produits windows, problème ces outils sont écsentiels au bon fonctionnement de windows, alors après les avoirs mis en quarantaines plusieurs problèmes sont apparuent.
J’ai donc opté pour Kaspersky.
J'utilise donc depuis peu Kaspersky 5.0, mais juste avant j'avais Avast 4.6 home edition(que j'ai desinstallé avec Suppress Plus mais qui est toujours présent sur l'ordi..???). L'orsque je lance Kaspersky pour une analyse de l'ordi, il bogue toujours au même endroit, environ 35% de l'analyse, sur les fichiers suivant : C:\...\Documentation\ColdFusion\Installing_coldFusion.pdf.
Une boite d'alerte s'ouvre où il est noté ceux-ci :
L'instruction à "0x22a03143" emploie l'adresse mémoire
"0x53372706". La mémoire ne peut être "written" (written=écrite)
Ciquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
Mais le problème ce reproduit perpétuellement.
Merci pour votre aide.
Configuration: System Win XP pro
Version 2002
SP2
intel(R)
pentium(R)4 CPU 3.00GHz
3.01GHz
512Mo de RAM
Ben moi aussi j'ai le même message avec seulement la possibilité de cliquer sur OK. Le pire, c'est que mon PC redémarre et ce message arrive sur le winlogon.exe. Donc je ne peux même plus entrer dans Windows XP. Résultat, je dois tout réinstaller. Et c'est à chaque fois la même chose. Je désinstalle Norton 2005, j'installe l'antivirus Panda Platinium et vlan, revoilà le message à 97% de l'installation. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, si quelqu'un peut m'aider...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
En effet Avast est l'un des meilleurs anti-virus que j'ai pu utiliser. Mais pour une performance optimum je vous conseille aussi un anti-spywhere tres puissant : Hitman pro. Indiscutable.
Avast ne ma pas encore décu a part pour le fameux "win32" qu'aucun anti virus n'arrive à radier.
En effet Avast est l'un des meilleurs anti-virus que j'ai pu utiliser. Mais pour une performance optimum je vous conseille aussi un anti-spywhere tres puissant : Hitman pro. Indiscutable.
Avast ne ma pas encore décu a part pour le fameux "win32" qu'aucun anti virus n'arrive à radier.
Essaie de supprimer ce "win 32" avec malwarebytes anti malware c'est un excellent logiciel antispyware
gouache
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
22 mai 2005 à 19:26
22 mai 2005 à 19:26
Salut,
Je voulais conforter tout internaute dubitatif dans l'idée qu'Avast est très bien, depuis que j'ai installé ZoneAlarm, SpyBot, Avast et Spywareblaster, être sur internet est un vrai plaisir.
A noter qu'Avast est très gourmand au démarrage mais on peut limiter çà en désactivant certaines fonctions du démarrage automatique comme le scan actif d'e-mails...
Je voulais conforter tout internaute dubitatif dans l'idée qu'Avast est très bien, depuis que j'ai installé ZoneAlarm, SpyBot, Avast et Spywareblaster, être sur internet est un vrai plaisir.
A noter qu'Avast est très gourmand au démarrage mais on peut limiter çà en désactivant certaines fonctions du démarrage automatique comme le scan actif d'e-mails...
pricesse
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
34
9 avril 2007 à 22:22
9 avril 2007 à 22:22
salut sosso,as tu télecharger avast? est-il fiable? je suis sur l'indécis et c'est pourquoi je voudrai savoir si sa vaut le coup,merci pour ta réponse.
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 12:55
13 avril 2008 à 12:55
bon arreter de uppé ce vieux topic ila commencé en 2005 et fini en avril 2007...
sa ser a rien maintenant...
sa ser a rien maintenant...
BmV
Messages postés
91557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
13 avril 2008 à 13:00
13 avril 2008 à 13:00
"sa ser a rien maintenant... " : je sais pas .... Je pense que le combat contre la mauvaise foi et le manque de rigueur de certains est un combat de tous les jours....
Pour moi, là, il n'est plus question de la fiabilité d'un logiciel mais de malhonnêteté intellectuelle.
Apparemment, ça a été compris.
Pour moi, là, il n'est plus question de la fiabilité d'un logiciel mais de malhonnêteté intellectuelle.
Apparemment, ça a été compris.
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 13:01
13 avril 2008 à 13:01
oui mais les azuteur de son topic sont peu etre mort depuis lol...
ou ila meme plus avast donc tu parle pour rien la... la preuve je suis le seula te contredire...enfin ej suis d'accord avec tes propos mais te dit que tu parles pour rien...
ou ila meme plus avast donc tu parle pour rien la... la preuve je suis le seula te contredire...enfin ej suis d'accord avec tes propos mais te dit que tu parles pour rien...
sniper94
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
23
13 avril 2008 à 13:06
13 avril 2008 à 13:06
Télécharges plutot antivir (gratuit) qui est mieux qu'avast meme s'il est en anglais (d'ailleurs "anglais simple").
BmV
Messages postés
91557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
13 avril 2008 à 13:21
13 avril 2008 à 13:21
"antivir (gratuit) qui est mieux qu'avast meme s'il est " : pourquoi est-il mieux ?????
Utilisateur anonyme
>
BmV
Messages postés
91557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
13 avril 2008 à 13:23
13 avril 2008 à 13:23
Salut
pour ça
pour ça
BmV
Messages postés
91557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
>
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 13:28
OK.
Vu.
Rien à redire à ça.
Cela reste quand même des conditions extrèmes qu'un utilisateur "normal" rencontre peu.
Vu.
Rien à redire à ça.
Cela reste quand même des conditions extrèmes qu'un utilisateur "normal" rencontre peu.
Bonjour
Pour voir tourner avast sur un pc depuis un an je peux dire:
>Une seule alerte récurente sur un fichier de Panda qui sert au scan en ligne ( vrai comportement de trojan car il envoie des info de tous les fichiers système au scanner, faux positif d' accord)
>A chaque fois qu' un autre logiciel au cours d' un scan signale un fichier, avast qui n' est jamais désactivé intercepte et bloque le fichier, c' est ce qu' on lui demande.
Je ne vois donc pas le comportement suivant: "qu'avast détecte beaucoup de virus/trojans que les autres antivirus ne trouvent pas" . On n' a pas le même avast ???
Dites moi qu' il trouve moins de choses que antivir gratuit lui aussi, je ne contredirai pas. https://www.av-comparatives.org/
Avast protège bien un pc qui n' est pas sur msn, c' est important de le souligner.
Pour voir tourner avast sur un pc depuis un an je peux dire:
>Une seule alerte récurente sur un fichier de Panda qui sert au scan en ligne ( vrai comportement de trojan car il envoie des info de tous les fichiers système au scanner, faux positif d' accord)
>A chaque fois qu' un autre logiciel au cours d' un scan signale un fichier, avast qui n' est jamais désactivé intercepte et bloque le fichier, c' est ce qu' on lui demande.
Je ne vois donc pas le comportement suivant: "qu'avast détecte beaucoup de virus/trojans que les autres antivirus ne trouvent pas" . On n' a pas le même avast ???
Dites moi qu' il trouve moins de choses que antivir gratuit lui aussi, je ne contredirai pas. https://www.av-comparatives.org/
Avast protège bien un pc qui n' est pas sur msn, c' est important de le souligner.
sniper94
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
23
Antivir est beaucoup plus reactif, il ne met pas plusieurs jours pour detecter un virus (ca dépends lesquels) il est plus léger et sa base de donnée est meilleure (il detecte mieux les virus recents par rapport a avast).
Pour avoir tester les deux je vous conseillent tous (pour ceux qui veulent un antivirus gratuit) antivir. Et je parles en connaissance de cause.
Apres ca n'est que mon avis.
Pour avoir tester les deux je vous conseillent tous (pour ceux qui veulent un antivirus gratuit) antivir. Et je parles en connaissance de cause.
Apres ca n'est que mon avis.
En gros voilà un résultat d'analyse de virus effectué par un site.
Virus: Trouvé/Total
avast: 12663/13556
kaspersky: 13556/13556
norton: 11082/13556
mcafee: 11240/13556
GDATA: 13506/13556
bitdefender: 12812/13556
f-secure: 13556/13556
PC-cillin: 13306/13556
panda: 13286/13556
On vois que Norton en trouve moins qu'avast.
Virus: Trouvé/Total
avast: 12663/13556
kaspersky: 13556/13556
norton: 11082/13556
mcafee: 11240/13556
GDATA: 13506/13556
bitdefender: 12812/13556
f-secure: 13556/13556
PC-cillin: 13306/13556
panda: 13286/13556
On vois que Norton en trouve moins qu'avast.
Bonjour
Bicbic pour bien comparer et voir l' évolution, merci de préciser que ces chiffres datent de juillet 2007.
https://www.av-comparatives.org/
ce comparatif est très récent en comparaison voir tableaux et aussi les rapports très complets ( en particulier pour panda dont les résultats apparaissent en "pointillés " n' ayant probablement pas passé les test dans les mêmes conditions que les autres)
Les positions ne sont pas les mêmes.
Bicbic pour bien comparer et voir l' évolution, merci de préciser que ces chiffres datent de juillet 2007.
https://www.av-comparatives.org/
ce comparatif est très récent en comparaison voir tableaux et aussi les rapports très complets ( en particulier pour panda dont les résultats apparaissent en "pointillés " n' ayant probablement pas passé les test dans les mêmes conditions que les autres)
Les positions ne sont pas les mêmes.
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 08:15
19 avril 2008 à 08:15
ou est nod32 ? ou est antivir ?
facile de dire qu'avast trouve moins mais par rapport a une partit non complète
ps : j'aime pas avast mais faut etre crédible.
facile de dire qu'avast trouve moins mais par rapport a une partit non complète
ps : j'aime pas avast mais faut etre crédible.
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 12:37
19 avril 2008 à 12:37
Puis comme j'avais deja dit :
un antivirus ayant 98% peu etre moins performant qu'un de 96%
Pourquoi :
parce que qu'il faut des mise à jour régulière
parce que une nouvelle menace aparait, l'antivirus doit etre réactif (ce qui n'est pas le cas d'avast)
un antivirus performant et non buggé
...
-> https://www.generation-nt.com/eset-not32-antivirus-test-av-comparatives-actualite-66204.html
Andréas Clementi, fondateur et directeur de recherches d’AV-Comparatives, s'explique sur les résultats : " Durant nos quatre années de tests dédiées aux solutions antivirus, nous n’avons toujours pas trouvé un produit rivalisant avec les capacités heuristiques avancées d’ESET. ESET dépasse largement ses concurrents en matière de détection proactive tout en ne générant que très peu de faux positifs, sans causer de ralentissements du système. Ces qualités font d’ESET NOD32 Antivirus le Meilleur Antivirus de l’année 2007. "
un antivirus ayant 98% peu etre moins performant qu'un de 96%
Pourquoi :
parce que qu'il faut des mise à jour régulière
parce que une nouvelle menace aparait, l'antivirus doit etre réactif (ce qui n'est pas le cas d'avast)
un antivirus performant et non buggé
...
-> https://www.generation-nt.com/eset-not32-antivirus-test-av-comparatives-actualite-66204.html
Andréas Clementi, fondateur et directeur de recherches d’AV-Comparatives, s'explique sur les résultats : " Durant nos quatre années de tests dédiées aux solutions antivirus, nous n’avons toujours pas trouvé un produit rivalisant avec les capacités heuristiques avancées d’ESET. ESET dépasse largement ses concurrents en matière de détection proactive tout en ne générant que très peu de faux positifs, sans causer de ralentissements du système. Ces qualités font d’ESET NOD32 Antivirus le Meilleur Antivirus de l’année 2007. "
garbure
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22 mai 2008 à 11:05
22 mai 2008 à 11:05
AVAST suffit largement pour un surf normal ; sans aller sur les sites infestés de virus (p2p, sitesX, recherche de clés de logiciels etc..) là à coup sur on est infecté aucun antivius n'est fiable à 100% et j'en ai testés pas mal!!! et je suis revenu à AVAST qui n'est peut-être pas parfait, mais comme je le dis plus haut reste fiable pour une utilisation normale de internet.
BmV
Messages postés
91557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
22 mai 2008 à 11:11
22 mai 2008 à 11:11
"sans aller sur les sites infestés de virus" : comment peux-tu savoir si des sites sont ou non infectés ou garnis de virus à ras bord ????
Il m'est arrivé par exemple d'être tombé sur un virus en voulant faire des achats sur un site français de vêtements et produits pour bébés !
Virus bloqué par mon AV, certes, mais n'empêche, ça surprend ...
Donc ...
Il m'est arrivé par exemple d'être tombé sur un virus en voulant faire des achats sur un site français de vêtements et produits pour bébés !
Virus bloqué par mon AV, certes, mais n'empêche, ça surprend ...
Donc ...
garbure
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
>
BmV
Messages postés
91557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
22 mai 2008 à 11:18
22 mai 2008 à 11:18
Je suis daccord, mais c'est tout de même rare!
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:26
22 mai 2008 à 11:26
bof mais par exemple les virus usb très répandu...que tu sois expert en informatique ou débutant quand ton pote venais mettre sa clé sur ton pc, y à que l'antivirus qui pouvait empêcher cette infection...et vu la réactivité d'avast...c'est pas lui qui te protègerai le mieux^^