Quelle Carte-Mère avec ddr3 OCZ FaTaL1Ty
fix_the_game
-
fix_the_game -
fix_the_game -
Bonjour,
Je vais tenter de vous exposé brièvement la situation :
- Il y a un petit temps j'ai reçu un kit OCZ FaTaL1Ty ddr3 1333Mhz (2*2go).
- Impossible de faire démarrer mon PC, je vous passe les détail mais après discussion avec le SAV du magasin et le SAV de OCZ, il est apparu qu'il s'agissait d'une simple incompatibilité avec ma carte mère (Asus P5KC).
Voici donc ma question :
Quelle CARTE-MèRE socket 775 me conseillez-vous pour y monter cette mémoire vive (OCZ fatal1ty ddr3 1333 2*2go) ?
Si possible me donner une réponse dont vous êtes certains histoire de ne pas revivre ce genre de désagréments.
Aussi je ne suis pas fan d'overclocking et je n'ai pas besoin de support multi gpu...
Merci d'avance
Je vais tenter de vous exposé brièvement la situation :
- Il y a un petit temps j'ai reçu un kit OCZ FaTaL1Ty ddr3 1333Mhz (2*2go).
- Impossible de faire démarrer mon PC, je vous passe les détail mais après discussion avec le SAV du magasin et le SAV de OCZ, il est apparu qu'il s'agissait d'une simple incompatibilité avec ma carte mère (Asus P5KC).
Voici donc ma question :
Quelle CARTE-MèRE socket 775 me conseillez-vous pour y monter cette mémoire vive (OCZ fatal1ty ddr3 1333 2*2go) ?
Si possible me donner une réponse dont vous êtes certains histoire de ne pas revivre ce genre de désagréments.
Aussi je ne suis pas fan d'overclocking et je n'ai pas besoin de support multi gpu...
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle Carte-Mère avec ddr3 OCZ FaTaL1Ty
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led orange carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut
tiens regarde ici
---> http://www.commentcamarche.net/guide/carte mere 35/asus/pci%20e%202.0/ddr3/socket%20775/
tu as quelque carte mère qui réponde à tes attentes :)
tiens regarde ici
---> http://www.commentcamarche.net/guide/carte mere 35/asus/pci%20e%202.0/ddr3/socket%20775/
tu as quelque carte mère qui réponde à tes attentes :)
Merci pour ta réponse
Mais en fait, ma carte-mère actuelle est déjà sensée supporter la ddr3, je cherche en fait une carte mère qui supporte ce kit de mémoire précis .
J'ai consulté quelques QVL mais celles-ci sont en général très peu étoffées et je n'ai trouvé dans aucune d'elles la référence recherchée...
Mais en fait, ma carte-mère actuelle est déjà sensée supporter la ddr3, je cherche en fait une carte mère qui supporte ce kit de mémoire précis .
J'ai consulté quelques QVL mais celles-ci sont en général très peu étoffées et je n'ai trouvé dans aucune d'elles la référence recherchée...
Effectivement, et c'est bien là tout le problème, "support ddr3 1333" marqué en gras sur la boîte, encore une tactique commerciale douteuse...
ceci dit, ça ne répond pas à ma question
ceci dit, ça ne répond pas à ma question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question