Virus

belle -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon enti virus bit defendeur ,me qu il y a une menace qu il n arrive pas a détecter se virus s appel packer.kruncky.a, pouvais vous me dire comment faire pour m en débarassé merci a vous
A voir également:

11 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

Pour ce qui est de Packer.Krunchy.A apparament, c est une cochonnerie qui s attrapperait en telechargeant un crack de norton Ghost.. est ce ton cas ?
??
Bon pour ce qui est du nettoyage ... refais un scan approfondit avec bit defender et post le message d erreur
3
belle

salut ;
bien vu j ai bien norton gost vous avais une soluton merci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut,[EniDurb_Rp] modifies ton message perso en bas, ainsi en mettant un + sur tes massages, si ils en valent la peine, alors ça ne coupera pas ton message principal, mets en 2 lignes ;-)
@+
0
Utilisateur anonyme

Envoyer un message ?

Fais le rapport RSIT. ;)

++
1
Utilisateur anonyme

effectivement ! Et quand tu fais un copié-collé, cite tes sources : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4022011 virus packer krunchy a ecran noir#3

On dit "Merci Le Sioux". :))

Bon, je sors..
0

jalob ;) bonsoir :)
Quelles modification devrais je faire et pourquoi Mp moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Oupss , celui-là j'avais vu moi ;-)
Mais effectivement, le sioux avait bien cerné la source ici ;-)
Et oui citer la source est de mise en effet, si telle est la source ...
0

ouai rico a raison ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4022011 virus packer krunchy a ecran noir#3
va la et fais tout ce que lesioux a dit :p
0

Ok pour la source, mais les cas sont tous différents, alors tu dois continuer ici sur ce post et non pas aller plus avant en suivant une procédure, non- applicable dans son intégralité, car contexte et dates, puis variantes divergent souvent.
Puis [EniDurb_Rp], ça devrait être bon ainsi en 2 lignes. car c,est un bug du site depuis un certain temps. ;-)
0
belle

bonsoir,
je n arrive pas à me débarrasé de ce virus je sais ou il se trouve mais rien y fait ? merci
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Supprime tes cracks si tu en as.

Puis :

Afin de vérifier la présence éventuelle d'infection, suis cette procédure :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.

++
0
belle

salut,
j ai suprimé norton gohst mais le virus et toujour la ? vous pouvais me dire comment faire pour envoyer un méssage a bit défendeur merci
0
belle

bonjour,
comment fait on ce rapport merci .
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

comment fait on ce rapport?

Clique ici.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hello,

CLIQUER: Désigne le fait du presser le bouton d'une souris.
0