Impression de Blog sn59320 - Dernière réponse le 13 juin 2009 2 réponses Bonjour, J'ai besoin (pour un travail en espagnol) d'imprimé un blog mais voila : les images sont imprimé mais pas les textes ne sont pas imprimé (que sa soit en format paysage ou portrait). MERCI DE M'AIDERConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 deadchicken fait une capture d'ecran (impr.ecr ou prtsc), colle la dant paint ou autre logiciel de retouche d'image et imprime la simplement Réponse 2 / 2 Redbart Clique droit interdit pour des raisons de protection de contenu(anti-copie) Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 deadchicken fait une capture d'ecran (impr.ecr ou prtsc), colle la dant paint ou autre logiciel de retouche d'image et imprime la simplement