Les soirées de l'embassadeur
Fermé
nouvelle-vie58
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle amélie et joré voulu savoir ou se trouve le code pour ouvrir le coffre fort dan le niveau "les soirée de l'embassadeur dans hitman.jai tué le general mai je ne trouve pa le code pour ouvrir le coffre et avoir la malette.
A voir également:
- Les soirées de l'embassadeur
- Programmer une Playlist de soirée - Forum Audio
- Recherche jeux de soirée pour anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée de jeux pour une soirée Pyjama ?? - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique soirée pour le mariage de ma sœur - Forum Musique / Radio / Clip
- Soirée thème cinéma : idée de déguisement ? - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM