G besoin d'aide svp
Angeliff
-
apoolo-fox Messages postés 6 Statut Membre -
apoolo-fox Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
salut voila quand j'ouvre un nouvel onglet avec internet explorer il m'ouvre une page (toolbar:newtab) avec les pages que j'ai le plus visité qui s'affiche dessu, or il y a une page qui apparait et que je ne veu pas qu'on voye que je vais dessu ! est-ce possible qu'on puisse le suprimé de dessu ou l maitre a zero ???
merci d'avance pour vos reponce :)
salut voila quand j'ouvre un nouvel onglet avec internet explorer il m'ouvre une page (toolbar:newtab) avec les pages que j'ai le plus visité qui s'affiche dessu, or il y a une page qui apparait et que je ne veu pas qu'on voye que je vais dessu ! est-ce possible qu'on puisse le suprimé de dessu ou l maitre a zero ???
merci d'avance pour vos reponce :)
A voir également:
- G besoin d'aide svp
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
- Problème de son logitech g pro x - Forum Matériel & Système
6 réponses
il ya deux solution
premier est désinstaller google tool bar
2 configurer la
pour la 2 eme sol ; il ya une case a cocher lor de louverture d I E ,si tu ne pe pas vour cette case a cocher augmenter la resolution de votre ecran jusqu au 1024/768 ou bien plus pour que lecran soit capable d'afficher presque toot
g fait mon efort
bon chance
premier est désinstaller google tool bar
2 configurer la
pour la 2 eme sol ; il ya une case a cocher lor de louverture d I E ,si tu ne pe pas vour cette case a cocher augmenter la resolution de votre ecran jusqu au 1024/768 ou bien plus pour que lecran soit capable d'afficher presque toot
g fait mon efort
bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question