Sims 3 help
lulu13
-
fe3r -
fe3r -
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 puis impossible de l'installer à cause de la carte graphique...
Je voulais donc savoir si vous savez quelle carte graphique il me faudrait, je vais vous mettre ma config.
Je voulais savoir également si sa vaut le coup de prendre une carte graphique ou si il faudrait mieux que j'achète un nouveau pc pour les jeux qui sortent en ce moment?
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60GHz
cache L2 : 20 KB
Mémoire : 1 536 MB (40% utilisé)
Carte mère : SIS-648
Carte vidéo : Tul Corporation, Radeon 9200SE
Mode : 1024x768 en couleur 32 bits
Processeur :
Editeur : Intel Corporation
Identifiction : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60GHz
Nom de code : Northwood
Fréq. d'horl. : 2600 MHz
Cache L1 : 20KB
Cache L2 : 20 KB
Socket : Socket 478
BIOS
Editeur : Phoenix Technologies, LTD
Date : 08/19/2003
Version : 6.00 PG
Taille : 256 Kb
En espérant que vous allez pouvoir m'aider...
Bonne soirée!
Je voulais donc savoir si vous savez quelle carte graphique il me faudrait, je vais vous mettre ma config.
Je voulais savoir également si sa vaut le coup de prendre une carte graphique ou si il faudrait mieux que j'achète un nouveau pc pour les jeux qui sortent en ce moment?
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60GHz
cache L2 : 20 KB
Mémoire : 1 536 MB (40% utilisé)
Carte mère : SIS-648
Carte vidéo : Tul Corporation, Radeon 9200SE
Mode : 1024x768 en couleur 32 bits
Processeur :
Editeur : Intel Corporation
Identifiction : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60GHz
Nom de code : Northwood
Fréq. d'horl. : 2600 MHz
Cache L1 : 20KB
Cache L2 : 20 KB
Socket : Socket 478
BIOS
Editeur : Phoenix Technologies, LTD
Date : 08/19/2003
Version : 6.00 PG
Taille : 256 Kb
En espérant que vous allez pouvoir m'aider...
Bonne soirée!
A voir également:
- Sims 3 help
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
slt j'ai ete sur site sims3 voici le lien que j'ai trouver http://www.sims3universe.com/configuration-requise sa indique quel carte graphique il fo sur tous j'ai trouver pareil et si non sur cdiscount elle sont abordable j'espere que sa marchera
ben sa depend si tu veux un ordi juste pour les jeux achete toi un autre mais qui est fait pour les jeux, mais si tu veux juste quelque jeux achete toi une carte, mais regarde les prix avant d'acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai eu le meme probleme, sauf que j ai pu l installer mais il etait vraiment lent, et les graphismes horrible, j ai acheter un autre carte graphique.
si tu pouvais jouer aux sims 2 avec ton ordi, il doit etre quand meme assee puissant, jte conseille de rajouter un peu de RAM, au moins 3G, et la carte ca depend de ton processeur et du modele de ta carte actuelle, tu peut toujours demander conseille dans un magasin d informatique, faut compter entre 60 et 100 euros pour une bonne carte, voila en esperant que ca peut t aider ...
si tu pouvais jouer aux sims 2 avec ton ordi, il doit etre quand meme assee puissant, jte conseille de rajouter un peu de RAM, au moins 3G, et la carte ca depend de ton processeur et du modele de ta carte actuelle, tu peut toujours demander conseille dans un magasin d informatique, faut compter entre 60 et 100 euros pour une bonne carte, voila en esperant que ca peut t aider ...