Autoformation sous Windev 9

Résolu/Fermé
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shayn -
Bonjour,
Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial .
Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n'y ai pas touché donc une remise a niveau s'impose.
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou trouver le cours d'autoformation pour la version 9.
Par avance merci
Max
A voir également:

88 réponses

Wise Dev

Un CD complèt de formation Windev 9; envoyer message à GunGstarr@hotmail.com
0
marouan.01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi Autoformation sous Windev 9 rp moi svp
0
Z Carlos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis également interessé par le cours d'auto formation WinDev 9 et aussi WebDev 9 et WindDev Mobile 9

mon e-mail est: aosys2003@yahoo.fr
0
la111

Salut, je suis nouveau et j'ai vu que vous aviez une autoformation windev
suis également interessé .merci d'avance de me faire parvenir par email.
mon email: jawal112@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lking Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
il se trouve du cours ds le cd de windev9
aussi des exemples sur cette @
www.pcsoft.com
aussi
allez visitez cette page et voyez ce qu'il ya dedan
http://www.pcsoft-windev-webdev.com/Fonctionnalites_WinDev.pdf
have fun..... bas je crois que ca marche b1

Lking
n'hésiter pas a me contacter sur
Khal113@yahoo.fr
Khal113@hotmail.fr
0
nada

autoformation sous Windev 9 sur mon email nada_tech84@yahoo.fr
et merci
0
nada

je suis également interessé par le cours d'auto formation WinDev 9 pour connaitre comment lancer un progrmme executable avec windev
0
francois

bonjour
Moi meme debutant en la matiere , j'aimerais bien avoir l'auto formationd e windev 9
merci bcp
0
tryphon4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > francois

J'ai le guide d'autoformation de WD9 (ainsi que celui de WD8), on trouve tout ça facilement avec la mule donc je suppose que tout le monde l'a maintenant!

Sinon je peux l'uploader quelque part sur demande.
0
Utilisateur anonyme > tryphon4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient de découvrir le WD9 et je cherche justement la doc.

Merci de m'indiquer le lien du telechargement ou de m'envoyer la

doc par mail sur sbconseil@hotmail.fr.

Joyeuse Saint Valentin.
0
Utilisateur anonyme > tryphon4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je voudrais me lancer dans mes heurtes perdues à la programmation windev. Je suis très intéressé par le guide d'autoformation .Comment puis-je l'avoir. Merci
0
Utilisateur anonyme

doc par mail sur sbconseil@hotmail.fr.

Joyeuse Saint Valentin.
0
tryphon4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci Beaucoup Tryphon4.

C'est super avec la doc je vais pouvoir bien avancer.

Bonne semaine et encore une fois merci.
0
ahmed

doc par mail sur
ahmed.guesmi@laposte.net
Merci:
0
youssef

Si vous voulez l'autoformation de la version 8 ecrivez moi à adnanyoussef@yahoo.fr.
0
Harisetra

Bonjour!

Je viens d'apprendre que vous possédez un manuel d'auto_dormation de windev 8. Cela m'intéresse beaucoup car je suis encore un novice de windev. Si vous pouvez me l' envoyer à mon adresse, cela m'aiderait énormement.
Je vous remercie encore pour votre aide.

Cordialement.

Harisetra
0
Youssef

Je vous enverrais le manuel prochanement, j'ai un petit problème sur mon disque dur.
Merci
0
Sam Malek

Bonjour Youcef,

Je te serais très reconnaissant de m'envoyer à mon E-Mail une copie de l'autoformation à Windev 9. J'en ai vraiment besoin.
Merci infiniment.
Très cordialement, Sam

Sam_Malek@hotmail.com
0
saojin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Serait-il possible que tu m'envoie aussi le guide d'autoformation car j'aimerais aussi pouvoir apprendre autiliser windev.
Merci beaucoup
Mon adresse est : saojin@hotmail.com

PS: pour webmaster , avant de voir tout le monde comme des pirates , p'tet qu'ils sont juste dans ma situation : avec un cd de demo demandé gentiment sur le site de pc soft.......
Faut pas croire , y'a pas que des méchants sur terre.
0
cybernul Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour
Est-il toujours possible que vous m'envoiez le guide d'autoformation car j'aimerais apprendre à utiliser windev.
Merci d'avance

Voici mon adresse : cybernul@voila.fr
0
WEBMASTER

j'ai vu que tous le monde recherche ce manuel alors qu'st ce qui se passe, avez vous tou perdez votre CD ORIGINAL, je vous le dit que la loi et aec nous et si on truve une trace vers l'utilisateur non enregistrer on va le faire ..................Punire

Bonne recherche.
0
jerome diako Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le cours d'autoformation de windev 8 et le CD de Windev 10
appleler moi au +22506354530 ou +22505467078 (Côte d'ivoire)
0
richy

Bonjour

Je vois que beaucoup de personnes recherchent la documentation Windev 9. J'ai cette documentation complète version papier. Elle comprend :

- Windev 9 : concepts 61 pages
- Windev 9 : Autoformation 480 pages
- Windev 9 : Programmation 628 pages
- Windev 9 : Etats et requetes 234 pages

Je pourrai vous envoyer aussi la version PDF de l'autoformation seulement.

Prix à débattre. Port gratuit.
0
chikenzo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mec cè koment moi c'est chikenzo de bekine je suis elève de la classe de 4eme au college montherlant abidjan (cote d'ivoire) alors voila je te propos un marcher tu me donne le doc je te donne des info sur la pragrammation tu sais on peut s'échanger de infos au niveau de la programmation pas seulement WINDEV mais aussi VB, C++, python etc..................
Donc refléchi bien .mercie d'avance bye mercie
0
alphacino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Djo toi aussi c'est pas gentil envoie moi la version pdf sur mon mail. ça sera cool de te par....
0
jm borde

Je suis interressé en PDF !
Quel est ton prix ?
Merci de répondre à cette adresse :
jean-michel.borde@samas.com
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > jm borde

Je tiens à préciser que si l'on disopse de l'AGL, l'aide en ligne, associé aux différents sites qui lui sont consacrés, est largement suffisant.
0
tr

slt quelqu un peu me dire commen on peut trover les code pour demodulateur numeriquetps... multivision..etc..
0
alphacino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous....
je suis egalement a la recherche du cours d'Autoformation sous Windev 9. si vous pouvez l'envoyer à l'mail suivant alphacino@gmail.com cela me fera beaucoup plaisir ett merci d'avance.
0
olvier

salut,

peux tu m'aider à avoir un doc sur windev 9 pour mon auto formation. Merci d'avance

Olvier
0
hmansour Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous.

Si qq1 peut m'envoyer la documentaion d'autoformation de windev8 ou 7
J'en ai besoin.

Mon @mail: hmansour@free.fr

Merci bcp.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une autoformation sur WinDev 9 ou 10
Peux-tu me l'envoyer à l'adresse : jeanport@free.fr ou bien, si tu préfères, m'indiquer un lien où je pourrai la téléccharger?
En te remerciant, bien cordialement.
0
Georges Mboutchom

Je suis un jeune etudiant camerounais desireux de decouvrir Windev.

Tout ceux qui peuvent m'apporter une aide sont les bien-venus. Pour cela j'aurai besoin de l'autoformation et surtout du Cd d'installation.
Vous pouvez me joindre à l'adresse : grinpoli@yahoo.com

Merci
0