Autoformation sous Windev 9

Résolu/Fermé
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shayn -
Bonjour,
Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial .
Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n'y ai pas touché donc une remise a niveau s'impose.
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou trouver le cours d'autoformation pour la version 9.
Par avance merci
Max
A voir également:

88 réponses

thefox37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite précision : le cours d'autoformation windev 9 ne vous apportera pas grand chose de plus que ceux des versions 7 ou 8. En effet ce cours est très superficiel, et propose de mettre en oeuvre les mécanismes de base de windev. Pour aller plus loin, le mieux reste les forums windev ou les newsgroup, car le reste (bouquins, docs...) reste très décevant. PCSoft doit compter sur le fait que les programmeurs vont se payer les formations ...
0
jalil

merci de me faire profiter de cette formation de windev9.
mon mail jalil1956@yahoo.fr
merci
0
Dreb

Hello !

Je vois que tu as le cours d'autoformation... Je suis interressé par ce cours, puis-je savoir comment faire pour me le procurer ?

Mon e-mail : jfstudio99@romandie.com

Merci d'avance.

Dreb
0
Donfel

Slt Dreb, désolé mais je suis aussi à la recherhce de la doc d'autoformation windev et webdev.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

Je vai egalement pour un stage avoir besoin de win dev 9 alors si quelqu'un pouvai m'envoyer le tuto sur ce logiciel !! merci d'avance mon mail : mtp13tom4@hotmail.com
0
Tom

Je voulai aussi ajouter que vous pouvez me contacter par MSN si vous voulez !!! merci d'avance !!!
0
Donfel

si kelk1 a le manuel d'autoformation de la version 8 kil me le fasse parvenir à l'adresse : kk_felix@yahoo.com

Merci d'avance
0
medsahli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
C'est volumineux par mail donner moi ton adresse et je te l'envoi sur une diskette.
0
souley003

Salut,

je suis très interessé de recevoir également le document d'autoformation à Windev 9.
Est-ce possible de m'en envoyer une copie sur mon adresse suivante :
souley003@voila.fr.

Merci et je vous en serais très reconnaissant.
Si vous pouvez egalement me dire le site où vous l'avez troivé je suis preneur!
0
Jérémie

Bonjour Max,

Je suis moi aussi (comme beaucoup d'autres apparemment...) à la recherche d'une auto-formation à WinDev 9. Si tu l'as, pourrais-tu me la faire parvenir via mon adresse mail ? D'avance merci. Si le fichier est trop gros, je pourrais t'ouvrir mon site FTP pour le déposer si tu préféres.
Merci.

Jérémie
0
Utilisateur anonyme

bjr
j'ai
donne moi ton adresse
merci
0
Hamdi

s'il vous plais c trés urgent j'ai besois de l'autoformation de windev
que c soit le 8 ou le 9
Est-ce possible de m'en envoyer une copie sur mon adresse suivante :
hamdi_nabeul@yahoo.fr
0
medsahli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Contacter moi au 98317592 je suis à hammamet. Je te le donne sur diskette ( version 8)
0
Cqqn qui use de Google

0
TOTO

Bonsoir tout le monde!
je découvre windev9 et ca à l'air superbe.
j'ai lu aussi sur ce forum que certaines personnes avaient le guide d'autoformation. Pouvez-vous m'en faire profiter svp?
Ca serait très sympa de votre part.
Merci d'avance.Amicalement.
0
prosper

Bonjour !
SVP, je recherche une copie de windev9 pour l'installer sur ma machine et me former.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
0
Dominique LONZI Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Je suis très étonné que l'on puisse parler ici
aussi légèrement d'un produit tel que Windev de PC soft ...
Je développe dessus depuis la version 4.1
et je ne vois pas du tout ce que vous pouvez attendre
d'un manuel d'auto-formation.

Prendre Windew en main nécessite 8 bonnes journées de travail
pour commencer à comprendre un peu comment cela fonctionne.
Et c'est totalement exclu si vous ne possédez pas le logiciel
sur votre machine ...

D'autres questions ?
0
eddyjo

Bonjour,
je me nomme eddyjo
ca fai un mois que j'ai comencer à developper avec windev9 je veu etre en contact avec toi par mail afin tu me donne des astuces et que tu m'aide dan la programation
accepte stp
mon mail: eddyjo_0n@yahoo.fr
0
TAY

N e cherchez plus!
WinDev 9 Autoformation est disponible gratuitement sur ce site :
http://www.amangobiz.com

Indication :
- allez dans la rubrique informatique
- cliquez sur rechercher
- dans le champs libre "Recherche par mots clés"
- Tapez WinDev
--------- ET TELECHAGER GRATUITEMENT ---------

Attention : taille = 20 Mo
0
chihab23

salut tay j'ai essayer de voir l'autoformation de windev 9 sur le site mais il n'est pas disponible
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à l'Ile de la Réunion et trouver un bon support de cours sur windev 9 est plutot difficile voir impossible , serait t'il possible de me fournir par retour mail en format pdf un bon support didactique, merci d'avance
0
fabwfs

Pour les fainéants, voici le lien direct : http://www.amangobiz.com/inf/downloads/90023G.exe
;-)
0
Jenny

Ton lien est pas mal mais il semblerait que ce soir une mise à jour!
Si tu as le pdf de l'autoformation de windev 9 tu pourrais nous l'envoyer a cette adresse : iut36_newell@hotmail.fr
0
ouahabi med

je m'interesse bcp au windov 9
0
redwire Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

euh merci pour les liens sur amangobiz
existe t il quelque chose de plus léger?
0
ouahabi med

merci mon ami pour ton aide , je suis tres content de toi
0
marc

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le manuel d'autoformation de la version windev 9

Merci de me la faire parvenir par mail
marc.martins@wanadoo.fr

Merci d'avance
0