Problème avec la fonction setcookie

Fermé
luc - 12 juin 2009 à 21:31
 luc - 13 juin 2009 à 13:54
Bonjour,

J'ai essayé de mettre un compteur de visites simple sur mon site. Le problème est qu'il m'indique le message d'erreur suivant :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/mamethode.eg2.fr/htdocs/index.php:7) in /var/www/virtual/mamethode.eg2.fr/htdocs/compteur_cookie.php on line 22

Voici le script du compteur :

<?php

if(file_exists("visiteurs.txt"))
{
print "";
}
else
{
$fp=fopen("visiteurs.txt","a");
fputs($fp,"0");
fclose($fp);
}

if (isset($cool_cookie) && $cool_cookie =="Deja_visite"){
$fichier="visiteurs.txt";
$fp=fopen("$fichier","r+");
$hits=fgets($fp,10);
echo"<html><body>Vous êtes le visiteur"; echo $hits; echo "</body></html>";

} else { // cookie absent (premiere visite, ou bien cookie expiré)
setcookie("cool_cookie","Deja_visite", time()+3600*2,"");

$fichier="visiteurs.txt";
$fp=fopen("$fichier","r+");
$hits=fgets($fp,10);
$hits++;
fseek($fp,0);
fputs($fp,$hits);
fclose($fp);
$count++;
echo"<html><body>Vous êtes le visiteur"; echo $hits; echo "</body></html>";
}

?>

Je vous remercie pour votre aide !

4 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
12 juin 2009 à 21:58
il fau t que setcookie soit avant tout envoi de code html ou autre vers le navigateur, donc regardes bien tu dois avoir, peut être une ligne vide avant ton code <?php
0
Désolé, j'ai vérifié, et cela ne fonctionne toujours pas... En fait, comme je suis un débutant en php, j'ai télécharger le script d'un compteur de visites sur le site : http://www.phpscripts-fr.net et pour le mettre sur mon site, j'ai utilisé la fonction include. Peut-être que mon problème viens de là...

Merci pour votre aide !
0
irem Messages postés 164 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 99
13 juin 2009 à 07:01
php donne la ligne ou il y a un probleme : c'est la ligne 7 du fichier index.php
0
Bonjour !

Je vous remercie infiniment pour vos réponses ! J'ai résolu mon problème !

Bye
0