Firefox utilisé en meme temps que IE?
Kemal36
-
Kemal36 -
Kemal36 -
Bonjour,
Voila, pour de nombreuses appliquations, j'ai besoin de Firefox. Mais étant donné que le pc n'est pas à moi (et que je n'ai pas les moyens d'acheter un pc), je dois garder IE. Car le proprio a lui, besoin d'IE. Donc, je voulais savoir si sur un meme pc on pouvait utiliser à la fois Firefox et IE.
Je remercie d'avance toutes les personne ayant la sympacité (ca ne se dit pas mais je ne trouvais pas le mot adéquat) de me répondre.
Voila, pour de nombreuses appliquations, j'ai besoin de Firefox. Mais étant donné que le pc n'est pas à moi (et que je n'ai pas les moyens d'acheter un pc), je dois garder IE. Car le proprio a lui, besoin d'IE. Donc, je voulais savoir si sur un meme pc on pouvait utiliser à la fois Firefox et IE.
Je remercie d'avance toutes les personne ayant la sympacité (ca ne se dit pas mais je ne trouvais pas le mot adéquat) de me répondre.
A voir également:
- Firefox utilisé en meme temps que IE?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
bonjour
oui biensur tu peux tout a fait
il est mieux de naviguer avec mozilla car la sécurité de celui-ci est beaucoup mieux et les extensions aussi sont meilleurs
par contre tout ce qui concerne les mises a jour du pc tu as besoin de garder internet explorer
et il me semble que msn aussi marche mieux avec internet explorer
oui biensur tu peux tout a fait
il est mieux de naviguer avec mozilla car la sécurité de celui-ci est beaucoup mieux et les extensions aussi sont meilleurs
par contre tout ce qui concerne les mises a jour du pc tu as besoin de garder internet explorer
et il me semble que msn aussi marche mieux avec internet explorer
Kemal36
Salut, merci beaucoup pour ta réponse