Les add-on firefox n'accélèrent pas les chose
ranjok
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
-
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez les extensions ou add-on firefox suivants: DownThemAll pour le téléchargement et Downloadhelper pour le téléchargement de vidéo (Youtube, Dailymotion, les fichiers SWF)
Je crois que le fait que ça travaille encore dans le même processus que Firefox les rend moins rapide
Pour le téléchargement vidéo, utiliser des logiciels pour cela est plus rapide que Downloadhelper
Pour DownThemAll, quelquefois c'est plus rapide mais quelquefois le téléchargement natif de Firefox est 4 fois plus rapide!!! 4 fois plus rapide!!
Qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas si vous connaissez les extensions ou add-on firefox suivants: DownThemAll pour le téléchargement et Downloadhelper pour le téléchargement de vidéo (Youtube, Dailymotion, les fichiers SWF)
Je crois que le fait que ça travaille encore dans le même processus que Firefox les rend moins rapide
Pour le téléchargement vidéo, utiliser des logiciels pour cela est plus rapide que Downloadhelper
Pour DownThemAll, quelquefois c'est plus rapide mais quelquefois le téléchargement natif de Firefox est 4 fois plus rapide!!! 4 fois plus rapide!!
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Les add-on firefox n'accélèrent pas les chose
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter les favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
bonjour, personnellement j'utilise downloadhelper sur firefox et l'add-on de real player, je suis content des deux, les clip sont telecharger en environ une minute (suivant le trafic sur la ligne).