Utilisateur en detresse

Fermé
schoula - 12 juin 2009 à 16:26
 bandit - 12 juin 2009 à 22:41
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait , mon UC tourne trop ainsi que la memoire physique de mon pc , meme quand je ne fais rien avec mon pc ; j'ai regardé dans gestionnaire des taches et je me suis rendue compte que dans la rubrique processus , il y a systeme qui prend près de 64 du processeur tandis que les autres programmes ne prennent rien (0); j'essaie d'arreter le processus on me dit que c'est pas possible et dans description on me dit que c'est le processus pendant lequel l'ordinateur etait inactif , je suis desamparé
aidez moi

merci d'avance

et je precise aussi que le ventilateur tourne a fond

3 réponses

Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
12 juin 2009 à 16:29
Le processus 'Processus Inactif du Système' te montre en fait le taux de ressources qui sont LIBRES. Si il est à 64, cela signifie que ton pc consomme 36% des ressources systèmes, et donc qu'il en reste 64 de libre.
0
merci de m'avoir repondu !! par contre je comprends toujours pas pourquoi mon pc chauffe autant !!!! c'est incroyable comme ca chauffe
0
faut donner plus de precision sur ton pc l'age l'os portable tour il chauffe tout le tps enfin touououout quoi.........Pas possible de repondre sinon ;)
0