Impossible connexion WIFI

Fermé
Jipé-euh - 12 juin 2009 à 12:42
 Jipé-euh - 12 juin 2009 à 15:05
Bonjour,
Je sui aquipé depuis peu d'un magnifique ordinateur TOSHIBA SAtellite avec Windows Vista.
Je peux me connecter à mon FAI (Orange) sans problème mais dèq ue je veux accéder à un réseau WIFI autre.
J'ai essay l'IP CONFIG, l'IP RENEW mais cela ne donne rien et j'ai toujours le même message qui me dit "délai d'attente dépassé" ?
Que faire ?
Please Help et merci à tous de votre aide,
Jipé-EUH
A voir également:

3 réponses

tress19 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 1
12 juin 2009 à 12:46
Tu te connecte a ton FAI via WiFi ou cable?
0
tress19 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 1
12 juin 2009 à 12:51
Pour info avec vista si tu as mémorisé un réseau WiFi et que entre-temps le mot de passe a été modifié, cet imbécile de vista ne te le dira pas. Tu aura simplement un message comme celui que tu as. Il te faut effacer le réseau en question dans "gérer les réseaux sans fil" et ensuite réessayer de te connecter avec le bon mot de passe.
0
Bonjour,
Je me connecte à mon FAI via WIFI est c'est sans problème, par contre le mot de passe n'a pas changé pour le réseau que j'utilise c'est toujours le même...
Désolé et merci de ta réponse,
Jipé
0