ACESS UNE TABLE SYNTHESE DE 2 AUTRES TABLES
INFRABLEU
-
INFRABLEU Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INFRABLEU Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probleme sur un serveur nous avons crée une base de données. Plusieurs magasins y ont accés afin de mettre à jour les données clients. Nous avons donc 2 tables de données clients ayant la meme structure.
Je souhaite créer une table qui reprend l ensemble des données des 2 tables et qui en la modifiant mettrait a jour chacune des tables correspondantes.
Est ce possible?
Pouvez vous me guider ?
Merci beaucoup
Infrableu
Voici mon probleme sur un serveur nous avons crée une base de données. Plusieurs magasins y ont accés afin de mettre à jour les données clients. Nous avons donc 2 tables de données clients ayant la meme structure.
Je souhaite créer une table qui reprend l ensemble des données des 2 tables et qui en la modifiant mettrait a jour chacune des tables correspondantes.
Est ce possible?
Pouvez vous me guider ?
Merci beaucoup
Infrableu
A voir également:
- ACESS UNE TABLE SYNTHESE DE 2 AUTRES TABLES
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Table des caractères - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
structure des tables 1 et 2:
nom
prenom
adresse
code postal
tel domicile
N° tel portable
date dernier achat
et donc je voudrais obtenir une table synthese des tables 1 & 2 QUI SE REMPLIRAIT donc automatiquement à chaque ajout ou modification d une fiche client
Est ce possible ? comment dois je faire?
MERCI BEAUCOUP de votre réponse