Comment brancher un ampli a mon ordi

joe8918 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un amplis sony xm-GTR2022 1200W ey jaimerai le brancher sur mon ordinateur jai tout se ki faut cable jack 3.5 mm batterie 12v tout le seul ptit probleme sé ke il y a la connection REM et je ne sais pas koi faire avec pour ke tout marche sans probleme merci de maider
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

nan serieux tu va griller ton alim
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le REM doit se brancher sur l'alim du pc, mais ton alimentaion (au pc), va en prendre un sérieux coup
0
joe8918

ok merci mais moé je connais pas vrm trop lé ordi faike sa ressemble a koi laffaire alim pi sa peut tu chier lordi merci ben a toé
0

si je serais toi je ne tenterai pas, tu risque fortement de griller ton pc
0
haboubi

Si il y a une prise ça doit etre BON !

Mais comme il n'y en a pas sur ton ordinateur, c'est qu'il faut certainement pas le faire !
0
joe8918

ok mais si il y a une prise a koi elle ressemble
0
joe8918 > joe8918

sinon est-ce ke ya kelke chose dautre a faire pour ke sa marche(une autre place ou je peut connecter sa ou affaire ke je peut acheter) svp faite vite pour vos réponse jé un party a soir et jaimerai ben sa ke tout marche merci ben a vous autre!
0