Norton security 2005 ralenti tout mon système
carolotintin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
carolotintin -
carolotintin -
Bonjour,
Depuis l'install du norton security 2005 tout mon système (xp familail) est devenu hyper lent lorsque je suis sur internet ( en adsl)
Comment faire pour retrouver la vitesse d'antan ?
Merci
Depuis l'install du norton security 2005 tout mon système (xp familail) est devenu hyper lent lorsque je suis sur internet ( en adsl)
Comment faire pour retrouver la vitesse d'antan ?
Merci
A voir également:
- Norton security 2005 ralenti tout mon système
- Pc ralenti - Guide
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut
pour le gestionnaire combiner CTRL/ALT/SUPP au clavier et regarder dans processus ce qui est dit plus haut .....pour le reste on verra apres.....
pour le gestionnaire combiner CTRL/ALT/SUPP au clavier et regarder dans processus ce qui est dit plus haut .....pour le reste on verra apres.....
Salut
dans le gestionnaire des taches il doit y avoir un fichier en rapport avec norton qui utilise beaucoup de ressources cpu....du type ccproxy.exe ou autre..... verifies deja ca....
si c'est la cas, tu l'isoles dans un dossier compressé que tu gardes au frais et tu vois comment le pc se comporte....
sinon faut regarder ailleurs....
dans le gestionnaire des taches il doit y avoir un fichier en rapport avec norton qui utilise beaucoup de ressources cpu....du type ccproxy.exe ou autre..... verifies deja ca....
si c'est la cas, tu l'isoles dans un dossier compressé que tu gardes au frais et tu vois comment le pc se comporte....
sinon faut regarder ailleurs....
Bonjour,
Merci pour tes conseils mais mes connaissances en informatique sont lacunaires et j'avoue ne pas savoir ce qu'est un gestionnaire de tâche et ou ça se trouve. Idem pour les CPU , dossier compressé..... enfin la totale. J'avoue mon ignorance. Si tu as la gentillesse de bien vouloir me réexpliquer la chose en mode "profane". Merci d'avance et bon weekend
Vincent
Merci pour tes conseils mais mes connaissances en informatique sont lacunaires et j'avoue ne pas savoir ce qu'est un gestionnaire de tâche et ou ça se trouve. Idem pour les CPU , dossier compressé..... enfin la totale. J'avoue mon ignorance. Si tu as la gentillesse de bien vouloir me réexpliquer la chose en mode "profane". Merci d'avance et bon weekend
Vincent
salut,c vrai norton ralentit le systéme entier mais pas uniquement internet et non de lafaçon que tu as décrit(hyper lent).
je pense qu'il s'agit d'autre chose qui ralentit ta connexion si ta un firewall regarde les programmes qui sont en connexion et essaye de les désactiver.
moi aussi j'avais norton2004 et je l'ai désinstallé acause de sa lenteur mais du systéme entier .je me suis contenté de avg et de zone alarm deux logiciels libres et efficaces.
je pense qu'il s'agit d'autre chose qui ralentit ta connexion si ta un firewall regarde les programmes qui sont en connexion et essaye de les désactiver.
moi aussi j'avais norton2004 et je l'ai désinstallé acause de sa lenteur mais du systéme entier .je me suis contenté de avg et de zone alarm deux logiciels libres et efficaces.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne dans tout ce jargon informatique. Donc j'ai fait ce que tu as dit et dans processus j'ai obtenu une liste de 25 fichiers ayant une extension exe et en dessous dans la zone grise il était incsrit
Procesus 84 UC utilisée 10% Mém utilisée 384688ko/633428K
Voila ou j'en suis.
Tiens des internautes m'ont dit que 256 RAM ( ce qui est le cas de mon pc) pour le XP et le norton s'était trop juste et que si je remets 25RAM en plus celà va résoudre le problème. Pourrais tu me donner ton avis aussi sur ce point.
Merci et bon dimanche
Vincent