C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu
Vioblue -  
 gronaine -
Bonjour,

j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback
alors qu'avant il y avais les messages
vous savez pourquoi?
Et il peut savoir si je clique dessus qui c'est qui a regardé?

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
BISOUS, BONNE NUIT
A voir également:

29 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur l’apparition d’un « Feedback » affichant trois éléments sur le mur d’un profil non ami et sur la possibilité de savoir qui clique.
Les explications indiquent que le Feedback regroupe des messages liés à une publication et que cliquer dessus affiche les messages sans révéler l’identité des personnes qui les ont vus.
Certains signalent des réglages permettant d’éviter l’expansion automatique des commentaires: dans les paramètres du statut, décocher l’option « Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut » puis actualiser la page.
D’autres indiquent l’accès via le bouton « Options » ou le menu « Paramètres » en haut à droite du mur pour gérer ces affichages, même si tous les utilisateurs ne trouvent pas l’option.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
qezrsgtyrj

pete sa mere !!!!!!!!! =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
0
Marianna

Comment on fait pour les activer je trouve pas ?
0
Brian ;)

Va sur ton profil ensuite dessous la barre pour écrire tu click sur le bouton option, en suite sur paramètre et tu enleve le Premier Truc, Et le tour est Joué. ;)
0
Nanaa-Floree

hann merci beaucoup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannis Baby

AH MERCIIIIII SA DECHIRRE LES GENS ;D
0
Emily

Ah fond les biberons ;D ? !!!
0
Lie

Et avec les nouveaux profils ? On fait comment pour les activer ? :/
0
lie

Quel premiere case
0
Félina

Je crois qu'il n y a plus l'option "feedback" avec le nouveau profil -.-' ! je cherche depuis Décembre une solution pour le réactiver mais toujours rien .
0