Wow moins fluide

Fermé
Heldrad - 11 juin 2009 à 23:37
 Heldrad - 12 juin 2009 à 11:18
Bonjour tout le monde,
Je suis joueur de wow depuis longtemps et j'ai donc joué sur pas mal de configurations différentes. depuis quelques jours j'ai un nouveau PC portable, livré avec vista bien sur (mon premier vista). Ma configuration est la suivante:
Acer aspire 7735 ZG
Proc : T4200 (2ghz)
carte graph : HD4570
ram : 4go
DD : 320go
Vista SP2

avant je jouais sur un portable bien plus vieux et théoriquement moins performant, et wow ramait à certains moment. Maintenant je me suis dis que le jeux serait bien plus confortable mais pourtant....... Je le trouve moins fluide, il ne ram pas vraiment mais je sens un léger décalage entre le moment pour je fais quelque chose et celui ou il est efficient dans le jeux, pas très fluide quoi. J'ai essayé en mettant les effets graphiques au minimum ou presque au maximum et ca ne change presque rien.
Ma question est la suivante : est ce que ce manque de fluidité peut etre imputé à vista ou est-ce autre chose?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous !

9 réponses

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 28
12 juin 2009 à 04:23
La venue de WotLK a fait augmenter de beaucoup la qualité visuel des effets graphiques, donc si avant tu jouais sans trop ''laguer'', il se peut qu'avec la nouvelle expansion et les nouveaux graphiques, ta carte graphique ait de la difficulté à tout afficher rapidement, d'où le problème d'image par seconde peu élevé.
Il se peut aussi que ton serveur regroupe maintenant plus de joueurs qu'avant, plus de joueurs demande donc plus de jus pour tout afficher. Par exemple Dalaran en plein soir...wooo la quantité de personnes!

La seule solution que je peux proposer est de diminuer ta qualité de graphismes dans l'interface du jeu, les textures seront peut-être moins belles, mais ton jeu roulera bien, du moins.

Chosebine.
0
Bonjour et merci de ta réponse mais je vois mal comment ça aurait pu changer d'un jour à l'autre lol. Disons que je jouais encore avec un autre portable un jour et que je lendemain j'avais mon nouveau, et c'est la que j'ai constaté la faible fluidité. De plus, que je mette les graph au max ou au mini, ca ne change presque rien. Je ne ram pas, mes IPS sont correctes, c'est juste ce décalage entre le moment ou j'appui sur la touche et celui ou ca fait effet dans le jeu qui me rend wow moins agréable.
0
bonjour
c'est purement un probleme de latence
quelle genre de connection as tu ?
0
Et bien encore une fois ça n'a pas changé du jour au lendemain^^ Je joue sur trois connection haut débit et ca ne change rien à l'affaire^^ De plus, ma latence est toujours correcte et que j'ai 80ms ou 400 le problème reste le meme. Je ne comprend vraiment pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passe un coup d'anti spyware ou autres
ne sait t'on jamais des fois que tu aurais chope un logiicel espion
0
C'est fait, mais rien trouvé, mon PC est tout neuf en meme temps, pas de chance si j'avais déjà une merde^^
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 11:09
Je pense pas que ce soit un problème technique c'est plutôt toi qui à du mal à l'habitué.

Je suis passer de 3 à 15 ips à 80 + avec mon news pc et ça ramé pas , mais mes attaques je l'es trouver moins fluides aussi :)
0
franchement si tu as peu de latence, de bon IPS , je ne vois pas ce qui ne vas pas, enfin ou ca peut deconner
tu as pas mis des addons depuis ?
si tu joue un dps (mage hunt, etc) t'as vu un changement dans ton dps ?
0
Moi non plus je ne vois pas probleme lol, oui je joue un dps (démo) mais je n'ai pas constaté de changement à ce niveau la. Tu as peut etre raison Roumano, j'ai sans doute un peu de mal à m'habituer, ca fait quand meme bizarre de jouer avec un PC tout neuf à un jeu pas si gourmand que ça et avoir cette désagréable impression que le jeu n'est pas fluide !
0