Bitdefender internet security 2009

masha -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un antivirus que j'ai acheter c bitdefender mais je n'arrive pas a céer un compte cela m'affiche tout le temps " impossible de se connecter au serveur" alors que j'ai le net, est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, par ce que sans compte je ne peux pas faire des mises a jours de mon antivirus.

aussi je voulais savoir est ce que je peux désinstaller l'antivirus et le réinstaller une deuxième fois sans que cela pose problème par exemple " vous avez déjç installer ce logiciel sur ce pc...."

merci de bien vouloir me répondre

a+
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, j'ai aussi bitédéfender 2009 et j'ai pas eu de problème tu peux faire une réparration tu vas sur démarrer et puis dans tous les programmes dans le dossier bitdéfender tu cliques sur réparrer ou désinstaller et quand il te demande de choisir tu fais réparrer et si problème vas sur le forum officiel tu t'inscris et tu poses la question ils t'aideront j'ai déjà eu affaire avec eux et pas de problème , sinon tu avais quoi comme anti-virus avant et es tu sur qu'il soit bien désinstallé , et puis avais tu un pare-feu autre que celui de windows car si tu avais un un pare-feu autre que celui de windows et qu'il soit pas ou mal désinstaller possible que se soit lui qui te bloque

https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
0
masha

bonjour jacques.gache,
merci de m'avoir répondu
mais que veut dire 'connexion aux serveur impossible' alors que j'ai bien internet. je n"arrive pas toujours a céer un compte pour pouvoir bénéficier des mises a jours.
merci
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, peux tu poster un rapport RSIT pour voir si il ni aurait pas une chose sur le pc qui te bloque

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps: Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

0