Jeu sims urbz ds

Fermé
camille - 11 juin 2009 à 21:44
 LOUGARDE - 22 juil. 2013 à 18:44
Bonjour, ts le monde je ss bloké a la mission 5 kan il fo donné le chocolat a bob il est ou le chocolat???aidez moi svp merci davance (moi le jeu c les sims urbz sur ds) merci
A voir également:

6 réponses

il faut que tu achete un mixeur et que tu melange 3 fois le chocolas apres il faut que tu aille parler a mm lezastre elle te dira quil faut donner du chocolas a bob puis va dans le passage du cimetiere pour aller au bayou tu verras que bob est atacher offre lui le chocolat puis detache le voila
moi j'aimerais savoir ou est le labo secret de guyermos pehas merci de mee repondre
3
bonjour moi g fini le jeu mais je voudrait savoir comment on fait pour aller dans le batiment pavillon reput qui se situe dans la vile de verre il ya meme un jeu qu'on peut faire mais il dise qu'il faut avoir le xizzle champion d'othographe mais comment on fait pour l'avoir et comment on fait pour avoir l'autorisation d'entrer??
1
liloo_ooo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 18:25
c'est suzie pernova qui a le xixxle champion d'ortographe je parler de luniversite avec ewan watamee et il me la dit que suzie lavait
0
jen cui pas la mais bob et attacher ou
0
x-piika-tchu-x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 16:04
enfète le chocolat tu doi lacheter o marché ou on peu acheter du boi dé babiole xD'eiiiii
jespère ke je té aidé ensuite tu fé le lapin en chocolat en méllangant vec ton mixeur le chocolat plus du sucre voila
0
Rozya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 19:21
Tu dois tout simplement acheter du chocolat au marché, et acheter un mixeur. Mélange 3 chocolat et tu obtient un lapin en chocolat!! J'éspere t'avoir aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sais un lapin en choco quil faut lui donner
0
svp dite moi a ki je doi convaincre d'aller au spectacle du punk je doi convaincre 3 personne mai je sai pa ki
0