Code erreur 51330

caponed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

depuis 10 jours je n'arrive plus a connecter ma wii avec ma live box sagem problème ssid .pourtant j'apui sur synchronisation sur la live box car je connai bien la manipulation je lai depuis 2 ans. et la sur la wii ssid introuvable .

je précise quand le vai 1 test avec la Nintendo‎ DS il trouve le ssid pas de problème
le wifi de livebox sagem marche bien

peux tile arivé que le wifi de la wii se case pourtant elle a j'aimai bouger

aidé mous car mous abiton dans une ferme avec 2 enfant loin de tous et on s'amuser bien avec mario kart et 0007 solaris en wifi
merci d'avoir lu mon problème

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

peut etre que tu trouveras quelque chose d'utile ici
https://www.clubic.com/forum/t/wii-erreur-conection-internet/313065
0
caponed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai firfox depui 5 ans
0
caponed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suie sur firfox de 5 ans
0
Utilisateur anonyme

oui et ???? l'intérêt de firefox ??

tu as un probleme de connexion en wifi je vois pas le rapport de firefox
soit tu met en Ethernet pour être tranquille ou alors va falloir lire le lien que je t'ai donné et regarder les étapes pour paramétré ton wifi

0

mon wifi mache bien car sur ma nintedo ds sa marche .et pas sur ma wii
0
Utilisateur anonyme

ok je crois que j'ai capté t'as lu mon msg en bas du texte non c'est pas pour toi c'est dans mes parametres c'est ma signature

il y a tellement de gens ici qui viennent demander de l'aide parce qu'ils sont bloqué par msn ou dans un jeu donc c'est pour qu'ils lisent et penser a mettre a jour leur ordi avant de s'amuser

0

non pas de problene de jeux mis de msn juste plus de wifi sur ma wii enfi je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok j'ai bien compris ce n'est pour toi c'est pour tous ceux qui lisent en general comme j'ai dis c'est ma signature
je peux mettre ce que je veux dedans

essaye de brancher la wii en ethernet

0

ok escus moi je conai pas bien le forun
et coment le maitre en eternait vu que ma live box et en eternet
escus pour le fote gai aréte l"'ecole tro to
0

ma live box et deja en ethernet avec mon pc .et en faite bon soir et meci décéier de résoudre mon prob...
0
Utilisateur anonyme

grrrrrrrrrr lol
c'est pas une excuse moi je suis étranger ça fait 5ans je suis en France et pourtant !!!!

est ce que tu as plusieurs ports sur ton modem
un peu comme une multiprise quoi !!!!

0

jai la live box
0

jai jamai u de probleme avec ma conection wifi et depi 10 jour sa va plus enfi que sur ma wii car ma conection marche bien avec ma DS nintendo
0
Utilisateur anonyme

je connais pas beaucoup la wii désolé regarde ce lien il te sera utile
c'est l'assistance wii

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

0

deja eté sur le site en vin
0

cé coi le truc de tu me parle a propo de ethernet et ti posible de le maitre sur la wii
0
Utilisateur anonyme

est ce que tes mises a jour sont fait
car si tu dis que ca fait 10 jours c'est bizarre que ca change d'un coup

0

a jour version 4.0e
0
caponed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > caponed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre tre bizarre
0
caponed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > caponed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version 4.0e cé depui cet mis a jour
0
Utilisateur anonyme

je viens de trouver ca sur un sujet qui a deja ete traite sur le forum essaye

Bonjour j'ai trouve la reponse pour le code erreur 51330 il faut tout en faisant une recherche réseau avec la wii appuyer sur le bouton synchronisation de la live boxe

0