problème Wifi avec Olitec SX200
03rugby
Messages postés
26
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici mon problème :
J'ai 1 modem routeur Olitec SX200 connecté sur la carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (carte mère Asus A7N8 XE Deluxe) j'ai pu suivant la doc me connecter à Internet et je peut surfer, mais quand je veut passer par mon réseau Wifi pour partager ma connection ADSL entre mes 2 PC impossible je n'arrive pas à configurer correctement mes cartes Wifi.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je débute dans le partage, sera t-il possible également de partager des fichiers et 1 imprimante HP Deskjet 610C.
Merci
Configuration PC1
Asus A7N8 XE Deluxe
ASUS Wifi 802.11b Network Adapter
Configuration PC2
ECS K7S5A Pro
Clé Wifi USB Netgear MA111
Voici mon problème :
J'ai 1 modem routeur Olitec SX200 connecté sur la carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (carte mère Asus A7N8 XE Deluxe) j'ai pu suivant la doc me connecter à Internet et je peut surfer, mais quand je veut passer par mon réseau Wifi pour partager ma connection ADSL entre mes 2 PC impossible je n'arrive pas à configurer correctement mes cartes Wifi.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je débute dans le partage, sera t-il possible également de partager des fichiers et 1 imprimante HP Deskjet 610C.
Merci
Configuration PC1
Asus A7N8 XE Deluxe
ASUS Wifi 802.11b Network Adapter
Configuration PC2
ECS K7S5A Pro
Clé Wifi USB Netgear MA111
A voir également:
- problème Wifi avec Olitec SX200
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Suis je obliger de conserver mes 2 cartes wifi ?