Utorrent qui ne fonctionne pas
dina77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai installé utroorent mais cela ne fonctionne pas tout en bas j'ai un triangle orange et que je me mets dessus voici le message :
No incoming connections
Unless the icon turns green, it courld indicate a problem with your network confirguration.
Quelqu'un peut m'éclairer???
Merci
DIna
Voilà j'ai installé utroorent mais cela ne fonctionne pas tout en bas j'ai un triangle orange et que je me mets dessus voici le message :
No incoming connections
Unless the icon turns green, it courld indicate a problem with your network confirguration.
Quelqu'un peut m'éclairer???
Merci
DIna
A voir également:
- Utorrent qui ne fonctionne pas
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent pas de connexion entrante ✓ - Forum Logiciels
- Utorrent ne télécharge plus ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Vérifie que ton par-feu autorise bien l'execution de utorrent, sinon essaye un autre client torrent comme bittorrent, azureus vuze ou autre
Dans le panneau de sécurité de windows tu dois pouvoir régler les paramètres du pare feu et ajouter des autorisations pour des programmes, il suffit de cocher la case utorrent. (dsl je ne me souviens pas exactement du cheminement pour accéder à la config du pare feu étant sous mac mais je sais que c'est dans le panneau de configuration sans doute dans sécurité ou qqchose du genre)
Dans ce cas je ne vois pas, essaye quand même un client bittorrent alternatif. https://www.clubic.com/telecharger/windows/telechargement/
Mais en pratique je fais comment???
Tu me parles chinois là???
par feu???
Tu peux m'expliquer
Merci d'avance
Dina