Paypal
sandra
-
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une nintendo DS sur ebay je n'avait pas de compte paypal mais on m'a accepté mon payment par carte bancaire. mon cmpte a à ce jour été débité de la somme a payé et le vendeur me réclame a nouveau l'argent de la vente car il n'a soit disant pas pu recupéré son code sur unze anciene adresse mail et ne peut donc pas encaissé l'argent. est ce normal alors que mon compte est déja été débité de la somme.c'est la 1er fois que j'achete sur ebay , je sais pas comment ça se passe.
merci d'avance pour votre aide
j'ai acheté une nintendo DS sur ebay je n'avait pas de compte paypal mais on m'a accepté mon payment par carte bancaire. mon cmpte a à ce jour été débité de la somme a payé et le vendeur me réclame a nouveau l'argent de la vente car il n'a soit disant pas pu recupéré son code sur unze anciene adresse mail et ne peut donc pas encaissé l'argent. est ce normal alors que mon compte est déja été débité de la somme.c'est la 1er fois que j'achete sur ebay , je sais pas comment ça se passe.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Mais ouvre les yeux c'est des conneries !!!
qu'est ce qu'on s'en fou de son adresse mail vu que tu as fais un virement bancaire!!!
Tu n'es donc pas passer paar paypal!! donc dis moi en quoi son email lui servirait dans un virement de compte en banque??
c'est un ***** qui veux abuser!
cherche dans ebay pour le dénoncer et regarde ces notes (positives ou négatives)
qu'est ce qu'on s'en fou de son adresse mail vu que tu as fais un virement bancaire!!!
Tu n'es donc pas passer paar paypal!! donc dis moi en quoi son email lui servirait dans un virement de compte en banque??
c'est un ***** qui veux abuser!
cherche dans ebay pour le dénoncer et regarde ces notes (positives ou négatives)
sa veux dire que le gars l'a eut
je comprend pas tout mais je peux te garantir qu'il veut t'arnaquer a 100% !!
je comprend pas tout mais je peux te garantir qu'il veut t'arnaquer a 100% !!
la je viens de reussir a avoir paypal au tel.ils m'ont di que l'argent n'a pas encor été recuperer par le vendeur et que son adresse n'est pas assaucié a un compte paypal et qu'il ne poura donc pas recuperer cet argent.Dans ce cas paypal me le creditera sur mon cpte au baou de 30 jours. Je sais pas si c'est vraiment le cas mais je l'esper