DD externe non reconnu

supaxa Messages postés 9 Statut Membre -  
supaxa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Vista, j'ai un DD externe Maxtor 250GB et mon Pc ne le reconnaît nulle part ni dans poste de travail, ni dans la catégorie outils d'administrateur etc...
Je voudrais voir si je peux le voir sous ms-dos, quelqu'un peut me dire quelle est la commande pour ça?
Merci

7 réponses

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

faut déjà savoir si il est reconnue dans le bios
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut.
Nan je pense qu'il faut que tu le formate d'abors pour pouvoir ensuite l'utiliser j'vais eu ce problème avec un dd interne que je ne voyait pas non plus. Je crois qu'il faut aller dans le gestionnaire de disques je crois.
0
supaxa Messages postés 9 Statut Membre

non je ne veux pas le formater maintenant car je voudrais copier le contenu vers un autre dd, pour cela il faudrait en effet que je sache si le bios le reconnaît et c'est pourquoi ma question est la suivante:
_ Quelle est la commande à taper sous ms-dos pour voir les Disques amovibles?
Merci.
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

sa ne sert a rien il suffi juste d'aller dans le bios
sinon sous msdos je taperai dir c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

excuse moi je croyait qu'il était tout neuf jamais servi. Si ca peut t'aider on sait jamais tu tape cmd et après "help" ca te donneras toutes les commandes possibles...
0

Merci je vais voir ça et je referai signe demain, bonne soirée!
0

Bonsoir, je suis allais dans le Bios hier pour voir mais je ne sais pas où je peux y retrouver mon DD????
0