DD externe non reconnu
supaxa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
supaxa Messages postés 9 Statut Membre -
supaxa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista, j'ai un DD externe Maxtor 250GB et mon Pc ne le reconnaît nulle part ni dans poste de travail, ni dans la catégorie outils d'administrateur etc...
Je voudrais voir si je peux le voir sous ms-dos, quelqu'un peut me dire quelle est la commande pour ça?
Merci
Je suis sous Vista, j'ai un DD externe Maxtor 250GB et mon Pc ne le reconnaît nulle part ni dans poste de travail, ni dans la catégorie outils d'administrateur etc...
Je voudrais voir si je peux le voir sous ms-dos, quelqu'un peut me dire quelle est la commande pour ça?
Merci
A voir également:
- DD externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Salut.
Nan je pense qu'il faut que tu le formate d'abors pour pouvoir ensuite l'utiliser j'vais eu ce problème avec un dd interne que je ne voyait pas non plus. Je crois qu'il faut aller dans le gestionnaire de disques je crois.
Nan je pense qu'il faut que tu le formate d'abors pour pouvoir ensuite l'utiliser j'vais eu ce problème avec un dd interne que je ne voyait pas non plus. Je crois qu'il faut aller dans le gestionnaire de disques je crois.
non je ne veux pas le formater maintenant car je voudrais copier le contenu vers un autre dd, pour cela il faudrait en effet que je sache si le bios le reconnaît et c'est pourquoi ma question est la suivante:
_ Quelle est la commande à taper sous ms-dos pour voir les Disques amovibles?
Merci.
_ Quelle est la commande à taper sous ms-dos pour voir les Disques amovibles?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi je croyait qu'il était tout neuf jamais servi. Si ca peut t'aider on sait jamais tu tape cmd et après "help" ca te donneras toutes les commandes possibles...