Plus de son sous vista AIDEZ MOI SVP
spooner050
Messages postés
41
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
je vous contacte car j'ai un gros souci, je possede windows vista, et jusqu'a maintenant j'ai mon son qui sorté de mon ecran, car les enceintes sont incorporé dedans. mais ce soir j'ai brancher mes ecouters sur ma tours, sur les connection audio, et cela a tres bien fonctionné.
mais mon probleme c'est que je nest plus de sons qui sors de mon ecran des que j'ai debranché mes ecouteurs de ma tour. et je ne comprend pas pourquoi sa ne veut plus marché. pourtant j'ai bien regardé mes configuration audio tout est OK. J'ai meme redemarrer mon pc, et sa ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aider SVP, et si oui. pouvez vous m'expliquer en DETAIL les manipulation a faire, car je suis tres tres novice en informatique. merci
je vous contacte car j'ai un gros souci, je possede windows vista, et jusqu'a maintenant j'ai mon son qui sorté de mon ecran, car les enceintes sont incorporé dedans. mais ce soir j'ai brancher mes ecouters sur ma tours, sur les connection audio, et cela a tres bien fonctionné.
mais mon probleme c'est que je nest plus de sons qui sors de mon ecran des que j'ai debranché mes ecouteurs de ma tour. et je ne comprend pas pourquoi sa ne veut plus marché. pourtant j'ai bien regardé mes configuration audio tout est OK. J'ai meme redemarrer mon pc, et sa ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aider SVP, et si oui. pouvez vous m'expliquer en DETAIL les manipulation a faire, car je suis tres tres novice en informatique. merci
A voir également:
- Plus de son sous vista AIDEZ MOI SVP
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
12 réponses
Salut.
Quand tu rebranche tes écouteurs ca marche?
C'est peut etre un réglage dans ton géstionnaire de son... As tu realtek? (en bas à droite dans la barre des taches)
Quand tu rebranche tes écouteurs ca marche?
C'est peut etre un réglage dans ton géstionnaire de son... As tu realtek? (en bas à droite dans la barre des taches)
salut
ya rien qui cloche dans le panneau de configuration sous peripherique audio, des points '?' ou '!' jaune ??
ya rien qui cloche dans le panneau de configuration sous peripherique audio, des points '?' ou '!' jaune ??
bonsoir, oui quand je rebranche mes ecouteurs le son marche bien, enfin sa fais un son avec des ecos, je ne vois pas realtek dans ma barre de tache,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouasi si ca fait un son avec echo c'est un probleme de réglage c'est horrible. essaye de trouver ton gestionnaire dans la barre des taches si c'est pas realtek c'est autre chose... je pense que je vais pas pouvoir t'aidez plus que ca
ok je te remercie, mais le pire c'est que l'echo vient de mes ecouter et pas de l'ecran, car je nentend rien a ce niveau la. je ne comprend pas pour je nest plus de son au niveau des enceintes de mon ecran, j'ai juste brancher et débranché mes ecouteur.
il faut absolument que jarrive a resoudre ce probleme ce soir, aidez moi svp, je ne dois pas etre le seul a qui sa a pu arrivé,
regarde dans le panneau de config si ta un gestionnaire audio, ou comme jtai dit regarde dans le gestionnaire de peripherique si ya quelques chose qui cloche
essaie de metre a jours le pilote audio depuis le gestionnaire de periphe ou si non fait une detection et regarde s'il te propose des pilote https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29