Problème avec mon passerelle par défaut
fan_de_jeu
Messages postés
257
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fan_de_jeu Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan_de_jeu Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en wifi et depuis 2jours internet ne marche plus sur mes ordi (en wifi et en cable) il me dise que c`est ma "passerelle par défaut" pourtent sur ma ps3 sa marche.
pouvez vous maidez svp
Configuration: Mozilla Indeterminable