Problème de lancement sims 3
thzi-crazy94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tite-lune -
tite-lune -
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 samedi à micromania, je l'ai installé samedi soir aucun problème il c'est bien installé. J'ai joué dimanche et lundi soir. Hier non. Aujourd'hui je lance le jeu et ça me dit "aucun disque de jeu trouvé! Veuillez insérer le jeu des sims 3"!!!!!! Alors j'ai enlevé le jeu j'ai éteint l'ordi puis rallumé, j'ai remis le jeu dedant et relancer et ça me dit toujours la même chose! Je comprends pas!!! Quelqu'un a t-il rencontré le même problème?? Que dois-je faire? Est-ce que vous savez si micromania reprend les jeux des sims? Je suis dégouté il coûte assez cher le jeu quand même et 4 jours après il marche plus! Est ce que le jeu est mort? Faut-il que j'en rachète un? Merci pour vos éventuelles réponses! Je sais pas quoi faire!
A voir également:
- Problème de lancement sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
1 réponse
Bonjour ! J'ai exactement le même problème sauf que moi j'y ai joué qu'une fois et que le message s'est affiché trois jours après l'avoir acheter. Désolée, je n'ai pas la solution, je recher tjrs d'alleuirs... Mais je crois que tu a Vista toi aussi ? Ca vient peut-être de là, je sais pas... Help, SVP !!!