Probleme avec samsung S5230 Player one :s
Résolu
nessa2606
-
Otakugirl -
Otakugirl -
Bonjour,
Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le manuel , la je bloque...;
tout d'abord sauriez vous comment on enleve le mp3 qui s'est incrusté sur mon ecran , j'ai tout essayer supprime la musique le deplace rien n'y fait....
ensuite si il est possible d'enlever le logo operateur ?
Et pour finir comment changer la sonnerie des sms lol. Je trouve que ce portable est bien compliqué
Joli mais compliqué.
merci pour vos reponse !
bonne journée !
Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le manuel , la je bloque...;
tout d'abord sauriez vous comment on enleve le mp3 qui s'est incrusté sur mon ecran , j'ai tout essayer supprime la musique le deplace rien n'y fait....
ensuite si il est possible d'enlever le logo operateur ?
Et pour finir comment changer la sonnerie des sms lol. Je trouve que ce portable est bien compliqué
Joli mais compliqué.
merci pour vos reponse !
bonne journée !
A voir également:
- Probleme avec samsung S5230 Player one :s
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
44 réponses
Bonjour,
les amis j ai tellement besoin de vous ca fait un mois que je cherche mais rien n y fait
mon gsm samsung player star GT-S5230 n arrive pas a lire youtube ? que dois je faire
pour régler ce problème.
merci a vous tous
les amis j ai tellement besoin de vous ca fait un mois que je cherche mais rien n y fait
mon gsm samsung player star GT-S5230 n arrive pas a lire youtube ? que dois je faire
pour régler ce problème.
merci a vous tous