Probleme avec samsung S5230 Player one :s

Résolu/Fermé
nessa2606 - 10 juin 2009 à 17:36
 Otakugirl - 15 déc. 2012 à 12:39
Bonjour,

Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le manuel , la je bloque...;

tout d'abord sauriez vous comment on enleve le mp3 qui s'est incrusté sur mon ecran , j'ai tout essayer supprime la musique le deplace rien n'y fait....

ensuite si il est possible d'enlever le logo operateur ?

Et pour finir comment changer la sonnerie des sms lol. Je trouve que ce portable est bien compliqué
Joli mais compliqué.

merci pour vos reponse !

bonne journée !
A voir également:

44 réponses

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 18:54
auncun souci^^
0
ou encore pour ajouter des favoris dans mes radios
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 19:00
Aucun souci^^ si tu as d'autre question contacte moi +
0
je vous remercie pour vos reactions.
0
Et je pense que je vais opter pour le samsung player one.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuse moi sa peut te paraitre bete mais est ce que les widgets sont payants?
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 19:51
Non il n'y as pas de stylet, pour se portable il n'y en a pas besoin, il est asser simple, mais tu peu toujours en acheter un dans une boutique
0
Ok et merci.
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 20:54
derien, si tu as d'autre question, contacte moi ++
0
Bonsoir , Bonjour Jai aussi le Samsung player one et Je trouve ce telephone super ! Mais il y a un probleme ... Je n'arrive pas a enlevé le cache Baterri .Est ce que quelqun sai comme on fait ou quelqun le montr en vidéo ? Merci d'avance
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
31 juil. 2009 à 22:00
Ya une fleche normalement, tu met t doit en haut du telephones au niveau de la coque et tu tire vers toi en fesant glisser
0
Et bien pour ma part le logo de l'operateur est impossible a bouger -_-
0
Salut moi j'ai une question... Pourquoi quand on éteint et rallume son Samsung player one , les Widgets ce mélangent car j'aimerais bien qu'il ne bouge pas de place ...
Merci de l'aide
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
22 août 2009 à 21:45
crashball tout simplement appelle le service client il te le debloqueront gratuitement.

gil avec se mobile tu ne peu pas regarder de video internet il n'est aps 3g
0
Bon j'ai le gsm samsung s5230 et je n'arrive pas a regarder des video a ce que j'ai vu il n'y aurais pas moyen mais bon pk faire un widgets youtube si on ne sais pas les regarder ? Oo
0
slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...

voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24

hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...

aller à bientôt....
0
en fait moi aussi ca me la fer le truc du mp3 pour lenlever je crois que je sui aller ecouter cette musique pui kan jen avais marre jai fer pause et jai cliker sur le carre en haut a gauche le2eme carre voila c comme ca que je l ai enlever je crois voila.
0
il suffit de le faire glisser dans la barre outil a droite
0
Alors moi j'ai un probléme nouveau: le téléphone me marque que j'ai recu 2 nouveaux messages, et pourtant je ne peux en lire qu'un. J'ai toujours la petite icone comme quoi j'ai un message non lu, mais je n'arrive pas a lire ce texto . Si quelqu'un a une réponse svp?
Merci d'avance :-)
0
ya un truc sur le cote tu louvre et tu glisse le truc ddans
0
ya un truc sur le cote tu l'ouvre et tu le glisse dedans
0