Problème carte graphique sims 3
Résolu
Quiiick
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 mais lorsque je le lance, ce message apparaît "impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte." J'ai une carte nvidia geforce 4 mx 420. Comment puis-je faire ? merci !
J'ai acheté les Sims 3 mais lorsque je le lance, ce message apparaît "impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte." J'ai une carte nvidia geforce 4 mx 420. Comment puis-je faire ? merci !
A voir également:
- Problème carte graphique sims 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Bonjour,
La nvidia geforce 4 mx 420 n'est pas compatible avec Les Sims 3, aucune mise à jour ne peut la rendre compatible.
La nvidia geforce 4 mx 420 n'est pas compatible avec Les Sims 3, aucune mise à jour ne peut la rendre compatible.
TheTROLL
Messages postés
4429
Statut
Contributeur
659
si 1 lol changer de PC!
Oui mais vu la carte graphique, le PC doit être aussi vieux donc Les Sims 3 ramera malgré une carte graphique compatible.
Combien coute une carte graphique compatible ? Ou sinon une nouvelle unité centrale ? Serait-ce plus rentable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question