Désinstallation CS4 loupée

Fermé
MMCCC34 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 10 juin 2009 à 11:43
MMCCC34 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 10 juin 2009 à 12:17
Bonjour,
J'ai installé CS4 Adobe master collection. Comme c'était une version d'éval j'ai coché 30 jours d'essai. Jusque là tout va bien. Mon Pb est le suivant : dans la version masters il y a Premiere Pro, After effect...
Une fois l'install fini je vais vois dans mon dossier Appli et Grrrr pas de premiere Pro, ni After effetc, ni soundbooth... Je relance donc l'install pour voir si j'ai pas décoché certaines appli. Mais non !!
Et là je fais l'erreur à ne pas faire, l'erreur du débutant : en me disant que je vais tout ré-installer je balance toutes les applis CS4 installées à la corbeille (et je vide)
Du coup, quand j'ai voulu ré-installer le tout, je n'ai plus les propositions que pour les logiciels NON installés : premiere Pro,... que d'ailleur je ne peux pas installer (je m'en suis aperçu trop tard) car mon G5 est sous PowerPC et non Intel. Tout çà pour rien...
Comment faire pour faire comprendre à mon mac que je n'ai plus les applis CS4 et que je voudrais les ré-installer.
Merci pour votre aide
MMCCC34
A voir également:

2 réponses

MMCCC34 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
10 juin 2009 à 12:17
Merci mais il me dit qu'il ne trouve rien concernant CS4 !!
Je n'y comprends rien !
0