Problème de gravure Backup xbox360

Fermé
kwyjibo1605 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 10 juin 2009 à 09:42
kwyjibo1605 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 10 juin 2009 à 10:26
Bonjour, J'ai un petit problème, ma console est flashée, j'utilise des dvd+r dl verbatim, le logiciel imgburn en 2,4X comme recommandé, avec un graveur NEC ND 3500AG.
J'ai déjà gravé 3 backup :
- le premier Forza, il marche correctement sauf que ma console fait un bruit bizarre quand le dvd est dedans (du genre la lentille "gratte" comme un vieux disque dur, elle doit etre tout le temsp en train de bouger je pense...)
- Les deux autres (Star Wars, le pouvoir de la force et Battlefield Bad Company) : dialogues absents pendant les cinématiques, beaucoup de bruitages et de musique absents pendant la phase de jeu...

J'ai essayé de regravé Star wars avec DVD Decrypter mais la gravure n'est même pas allé au bout...

Vers quoi dois-je me tourner pour résoudre mon problème ?
- Le logiciel et sa configuration (vitesse de la gravure...)
- Le book type (je ne sais pas si ça a un rapport)
- Le graveur

Je m'en remet à votre savoir pour resoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

Slt,

Check tes ISO avec :
- Xbox backup creator pour les vieux jeux
- ABGX360 pour les jeux à partir du firmware 1.5

Ils te diront si tes ISO comportent des erreurs, etc...

Grave bien avec Imagburn en 2x comme tu fais.

N'oublie pas que de nombreux ISO que l'on trouve ne sont pas complètes...

Enjoy !
4
kwyjibo1605 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
10 juin 2009 à 10:26
je vérifie ça et je te dit si ça s'améliore :)
0