Burnout Paradise : the ultimate box !!
farock-romance
Messages postés
206
Statut
Membre
-
the 974 -
the 974 -
Bonjour
Bon .. mon problème c'est que j'ai des manettes ( twin vibrator ) .. elles sont dèja configurer et en marche . je les ai tester dès le paneau de configuration et tout va bien ( des joysticks au vibreur .. bref tout ) .. mais pour burnout j'ai 2 questions
1 - ou puis-je trouver le mode multijoueurs ( sur un seul pc )
2 - d'ou j'peu configurer les controles du jeux ( pour mettre les manèttes en marche avec ce jeux )
j'èspèr une rèponse rapide SVP
merci d'avance
Bon .. mon problème c'est que j'ai des manettes ( twin vibrator ) .. elles sont dèja configurer et en marche . je les ai tester dès le paneau de configuration et tout va bien ( des joysticks au vibreur .. bref tout ) .. mais pour burnout j'ai 2 questions
1 - ou puis-je trouver le mode multijoueurs ( sur un seul pc )
2 - d'ou j'peu configurer les controles du jeux ( pour mettre les manèttes en marche avec ce jeux )
j'èspèr une rèponse rapide SVP
merci d'avance
A voir également:
- Burnout Paradise : the ultimate box !!
- Happy home paradise ne fonctionne pas - Forum Nintendo Switch
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Burnout paradise f1 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Casse burnout paradise ✓ - Forum Jeux vidéo
- Reload paradise ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
pour la 1ere question c'est que il ya Jusqu'à 8 joueurs en ligne ou sur le même PC, "mais chacun son tour "
pour les joystick va a l'option du jeu et command et tu confegure ou avant de l'entre du jeu il demande de configurer les touches
pour les joystick va a l'option du jeu et command et tu confegure ou avant de l'entre du jeu il demande de configurer les touches
non .. y a rien de truc dans le jeux pour configurer ( genre option et tt ) rien de ça .. ya que 2x options à choisir ou bien 3
1 - demarer Burnout Paradise
2 - mode PARTY
3 - Burnout store
( ça c'est quand on est au menu principale )
à part ça comme t'as dis ( truc pour règlè avant de commencer ) .. non y a pas de tel
1 - demarer Burnout Paradise
2 - mode PARTY
3 - Burnout store
( ça c'est quand on est au menu principale )
à part ça comme t'as dis ( truc pour règlè avant de commencer ) .. non y a pas de tel
et pui .. dans l'installation .. j'ai saisie le mot clef pour la version complette .. alrs c'est la complètte que j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive un peu aprés la bataille mais ça poura peut etre aider certain.
Pour configurer le jeu il faut lancer une party (mode burnout), choisir une caisse, aller dans la ville et la tu fait echap et tu a accés au menu, utilise F1 et F2 pour naviguer dans les menus et tu vera le menu option ou tu peu tout configurer.
^^
Pour configurer le jeu il faut lancer une party (mode burnout), choisir une caisse, aller dans la ville et la tu fait echap et tu a accés au menu, utilise F1 et F2 pour naviguer dans les menus et tu vera le menu option ou tu peu tout configurer.
^^