Facebook !! O_o

Fermé
Blackjoker Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 9 juin 2009 à 21:36
 Danman - 2 juil. 2009 à 20:44
Salut, je viens ici pour vous parler d'un problème gênant à propos de Facebook. Voilà, pour résumer, Facebook est extrèmement lent à se lancer ou ne se lance pas du tout ( c a d qu'il reste charger pendant 1...2...3 heures lors de la connexion avec l'id. Facebook marche une fois que j'ai réussi à me connecter. Seul problème, il ne se lance quasiment jamais, alors que les autres sites marchent très très bien. D'ailleurs, au moment même où je vous parle, l'onglet Facebook à bugé sur la page de Google, j'ai simplement cliqué sur le premier lien, et il charge depuis 20 minutes environ. Ceci est un problème capital puisque je ne peux pas me connecter.
J'ai une connexion de 11 Mbits/s et lors du lancement de Facebook, l'ordi rame assez. ( Faut dire que j'ai un ordi pourri )

Avez-vous une idée du problème?

Merci de votre compréhension, salut !
A voir également:

9 réponses

surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
9 juin 2009 à 21:45
Souvent le soir, les serveurs de facebook sont litteralement surbookés, leur bande passante est totalement bouffée par les millions de connexions actives, c'est peu etre la raison de ton problème.
Sinon tu utilises quel navigateur?
0
Blackjoker Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
9 juin 2009 à 22:10
Et bien j'utilise principalement Firefox. Mais j'ai essayé sur Chrome ca marchait aussi bien que sur Firefox ( oui parce que ca marche des fois par exemple là Facebook marche très bien ). Donc ca doit être ce que tu as dit, l'histoire de la saturation le soir... je vérifierais ca.
0
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
9 juin 2009 à 22:13
Oui je pense en effet que c'est saturé, bonne soirée.
0
Blackjoker Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
10 juin 2009 à 12:46
Et bien, ca ne marche pas non plus ce midi :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
10 juin 2009 à 17:21
C'est peut être un firewall un poil trop rigide, qui sait.... Je ne vois pas d'où peux venir ton problème.
0
Blackjoker Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
10 juin 2009 à 20:20
Comment ca un firewall un peu trop rigide? Cela peut peut-être venir aussi de ma vitesse de connexion... mais dans ce cas-là... que faire?
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
10 juin 2009 à 20:40
slt
il te faut la dernière version de EI mais Mozila Firefox c'est beaucoup mieux , moi avant j'avais EI une vielle version et facebook été long et il plantais a chaque fois.
et pour ta connexion, non le problème ne vient pas de là parceque mintenent j'ai 10Mbits/s et le site marche très bien.

alors je pense que tu doit télécharger MOZILA FIREFOX dernière version.
tien nous au courent de tes résultats.
0
Blackjoker Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
10 juin 2009 à 20:44
J'ai la version récente de Firefox, la 3.0, à moins qu'il y ait une nouvelle... je vais jeter un oeil -_o
0
J'ai également le même problème depuis récemment.
Apparemment Facebook cherche à nous obliger à avoir la dernière génération de navigateurs.
Dans mon cas windaube 7 ou 8.
En fait ils nous ont plus ou moins tous avertis que nous devions mettre nos navigateurs à jour sous peine de risque de problèmes.
Ma connexion étant garantie et contrôlée à min. 5M je suppose que la lenteur est volontairement provoquée.
Pour preuve, j'ai provisoirement téléchargé la dernière version de Winchiotte IE 8, et tout refonctionnait .
Refusant cette connerie de chantage je préfère abandonner Facebook et réinstaller IE 6
0