EMule et Livebox
Vince
-
Vince -
Vince -
Bonjour,
J'ai un problème avec eMule. Aprés avoir ouvert les ports nécessaire de ma livebox (TCP:4662, UDP:4672) et du pare-feu windows, eMule ne se connecte même pas! Pas de serveur, aucun moyen d'activer le "Kad"...rien à faire.
La version d'eMule est O.49c et la livebox est une mini-sagem (la plus récente).
Pourriez vous m'aider je ne sait vraiment plus quoi faire?!
J'ai un problème avec eMule. Aprés avoir ouvert les ports nécessaire de ma livebox (TCP:4662, UDP:4672) et du pare-feu windows, eMule ne se connecte même pas! Pas de serveur, aucun moyen d'activer le "Kad"...rien à faire.
La version d'eMule est O.49c et la livebox est une mini-sagem (la plus récente).
Pourriez vous m'aider je ne sait vraiment plus quoi faire?!
A voir également:
- EMule et Livebox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Oui j'ai également mise à jour la liste des serveurs en automatique, et même manuellement en ajoutant qq serveurs...
remet les ports de depart qu'emule t'as donné, et ensuite suit cette aide : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci bcp c'est fait. J'avais déjà config la livebox mais aucune amélioration. Je viens de trouver d'où l'erreur provient mais je ne sait pas comment la resoudre. En effet, lorsque je fais en sorte que le firewall de la livebox soit désactivée (alors mm que les bon ports sont ouverts!) eMule refonctionne. Il faut donc que je trouve le moyen de désactiver le pare-feu de la livebox mais QUE pour eMule...
Merci de ton aide gouby.
Merci de ton aide gouby.