Mettre sous-titres dans VOB
Beberth
-
Beberth -
Beberth -
Bonjour à tous,
j'ai tout ce qu'il faut pour mettre des sous-titres dans mes films en .AVI et les lire avec les sous-titres intégrés (sans avoir à ajouter les fichiers .STR).
Ce que je recherche maintenant,c'est un logiciel qui me permette de mettre des sous-titres sur des films pris avec mon camescope en format .VOB (comme un film original quoi).
Le pire,c'est que j'avais un vieux camescope des années 80 avec lequel je pouvais mettre directement des titres,mais avec un camescope de 2009,impossible,pas prévu.
Merci à tous les gars sympas.
j'ai tout ce qu'il faut pour mettre des sous-titres dans mes films en .AVI et les lire avec les sous-titres intégrés (sans avoir à ajouter les fichiers .STR).
Ce que je recherche maintenant,c'est un logiciel qui me permette de mettre des sous-titres sur des films pris avec mon camescope en format .VOB (comme un film original quoi).
Le pire,c'est que j'avais un vieux camescope des années 80 avec lequel je pouvais mettre directement des titres,mais avec un camescope de 2009,impossible,pas prévu.
Merci à tous les gars sympas.
A voir également:
- Mettre sous-titres dans VOB
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- .Vob vs .mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs