Sports chaussures arnaque !!!!!!

Fermé
mecsansemotion - 9 juin 2009 à 14:47
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 9 juin 2009 à 14:49
Bonjour,
j'ai passé une commande d'une valeur de 116€ sur sports chaussures. la commande a été traitée un mois aprés bon ça encore ça passe.sur le suivis de mon colis il y avait marqué une recherche de solution est en cours. j'ai appelé chronopost et ils m'ont dit que le colis été bloqué au service des douanes et de regarder mon suivi tout les jours. aujourd'hui' surprise, je reçoit une lettre des douanes en me disant que j'avais acheté des habilles contrefaits. hors a aucun moment ce n'est spécifié sur le site. la cerise sur le gâteau une amande de 75€ pour couronner le tout. je vais aller voir les douanes et m'expliquai car travaillant au mc do je ne touche que 600€/ mois et 75€ d'amande c'est chère surtout que ce n'est pas ma faute si le site vend du faux... je ne suis pas sensé le savoir, et je n'en était pas sur, parce que j'ai u des doutes bien sur... bref GROSSE ARNAQUE ce site de mer..

1 réponse

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
9 juin 2009 à 14:49
Ha ben ca alors :o
quelle histoire ...
tu travail réellement au mac do pour 600 euro ?
...
abérant
1