SAGEM 401C
ANNE
-
yassirblue Messages postés 33 Statut Membre -
yassirblue Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu la notice d'utilisation de mon SAGEM 401C. Je n'arrive pas à désactiver la "non présentation" de mon N° quand j'appelle, même ceux qui m'ont enregistré dans leurs carnets d'adresses...
quelqu'un peut il m'aider.
Merci
j'ai perdu la notice d'utilisation de mon SAGEM 401C. Je n'arrive pas à désactiver la "non présentation" de mon N° quand j'appelle, même ceux qui m'ont enregistré dans leurs carnets d'adresses...
quelqu'un peut il m'aider.
Merci
1 réponse
Bonjour Anne
suite à votre demande,je vous communique les manipulations à faire pour activer et desactivé l'affichage du numéro sur votre sagem my 401c
Appuyer sur Menu
Sélectionner : Réglages > Appels > Présentation n° > Mode anonyme
Choisir parmi :
* Initial
Mode par défaut du réseau
*Oui
Vous choisissez d’activer le mode anonyme et donc, de ne pas présenter votre numéro
*Non
Vous choisissez de ne pas activer le mode anonyme et donc, de présenter votre numéro
Cdt
Yassir
suite à votre demande,je vous communique les manipulations à faire pour activer et desactivé l'affichage du numéro sur votre sagem my 401c
Appuyer sur Menu
Sélectionner : Réglages > Appels > Présentation n° > Mode anonyme
Choisir parmi :
* Initial
Mode par défaut du réseau
*Oui
Vous choisissez d’activer le mode anonyme et donc, de ne pas présenter votre numéro
*Non
Vous choisissez de ne pas activer le mode anonyme et donc, de présenter votre numéro
Cdt
Yassir