Problème Modem
Résolu
CAMB3L
Messages postés
15
Statut
Membre
-
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre -
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Depuis le début de la semaine j'ai obtenu mon modem de Wanadoo un Fast 800 et depuis cela lorsque je reboot mon pc, un écran bleu apparaît en me disant qu'un nouveau périphrique rajouté cause des problème ( sinon cause de virus mais je vien de le reformater ou bien une mauvaise configuration de mon disque dur mais ca m'étonnerais bcp ça fait un bout de temps que je tourne avec ). Donc par ma brillante déduction ( :p ) je conclu que la cause ne peut être que le modem. Je le débranche le reboot et le pc tourne bien. Alors comment faire pour ne pas avoir a débrancher mon modem à chaque redémarage ?
Merci
Depuis le début de la semaine j'ai obtenu mon modem de Wanadoo un Fast 800 et depuis cela lorsque je reboot mon pc, un écran bleu apparaît en me disant qu'un nouveau périphrique rajouté cause des problème ( sinon cause de virus mais je vien de le reformater ou bien une mauvaise configuration de mon disque dur mais ca m'étonnerais bcp ça fait un bout de temps que je tourne avec ). Donc par ma brillante déduction ( :p ) je conclu que la cause ne peut être que le modem. Je le débranche le reboot et le pc tourne bien. Alors comment faire pour ne pas avoir a débrancher mon modem à chaque redémarage ?
Merci
Configuration: 600 Mhz <br>512 SDR <br>GeForce 4 Mx 440 de marque MSI <br>Sound Blaster Live ! <br>Clavier standard/Souris optique Logitech <br>Ecran HP71 <br>ADSL Wanadoo 512 k Modem Fast 800 <br>Webcam Logictech Quick Cam <br> <br>
A voir également:
- Problème Modem
- Modem orange zte windows 11 ✓ - Forum Logiciels
- Duree de vie modem cpl - Forum CPL
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Problème connexion Modem USB sur PC - Forum Windows 10
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet