Sims 3

Ana -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 , l'installation c'est bien passée mais quand je démarre le jeu l'écran s'arrete est devient noir et affiche " Passer à 1680*1050 - 60Hz".Dans propriété de affichage , paramètres, la résolution d'écran est deja à 1680*1050 pixels et à 60 Hertz.Et dans le jeu , dans option c'est aussi a 1680*1050 - 60Hz.
Est-ce que ce problème est déja arriver a quelqun ?
Comment faire pour régler ce problème ?
A voir également:

9 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je pense que ton pc ne supporte pas ce jeu ou il na pas la configuration requise
tu as quoi comme pc
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Quelle carte graphique possèdes-tu ?
0
Ana

J'ai pour carte graphique NVIDIAGeForce 6200turbocache .
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ta carte graphique est peut etre ancienne et pas asser performante pour faire tourné ton jeu , met la a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est malheureusement insuffisant pour jouer aux Sims 3.
Elle date tout de même de 2004.
0
Ana

A d'accord mais comment peut - on la mettre à jour ?

Merci pour vos réponses .
0

Il faut la changer directement.

Une mise à jour de carte graphique n'existe pas, c'est la mise à jour des drivers qui se fait.
Mais une mise à jour des drivers n'augmente pas la puissance basique d'une carte graphique.
0
Ana

J'ai également essayer de l'installer sur un autre ordinateur dont la carte graphique est NVIDIA GeForce 8400 GS, mais le jeu est très lent .Cette carte est elle plus récente ?
0

Elle l'est, mais pas assez pour les Sims 3.

Et oui, les développeurs se sont imaginés que ceux qui jouaient aux Sims avaient des gros pc avec de bonnes carte graphiques.
Ce n'est évidemment pas le cas, et je te rassure, tu n'est vraiment pas la première à qui cela arrive.
0