Sims 3
Ana
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 , l'installation c'est bien passée mais quand je démarre le jeu l'écran s'arrete est devient noir et affiche " Passer à 1680*1050 - 60Hz".Dans propriété de affichage , paramètres, la résolution d'écran est deja à 1680*1050 pixels et à 60 Hertz.Et dans le jeu , dans option c'est aussi a 1680*1050 - 60Hz.
Est-ce que ce problème est déja arriver a quelqun ?
Comment faire pour régler ce problème ?
J'ai acheté les sims 3 , l'installation c'est bien passée mais quand je démarre le jeu l'écran s'arrete est devient noir et affiche " Passer à 1680*1050 - 60Hz".Dans propriété de affichage , paramètres, la résolution d'écran est deja à 1680*1050 pixels et à 60 Hertz.Et dans le jeu , dans option c'est aussi a 1680*1050 - 60Hz.
Est-ce que ce problème est déja arriver a quelqun ?
Comment faire pour régler ce problème ?
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
9 réponses
je pense que ton pc ne supporte pas ce jeu ou il na pas la configuration requise
tu as quoi comme pc
tu as quoi comme pc
ta carte graphique est peut etre ancienne et pas asser performante pour faire tourné ton jeu , met la a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut la changer directement.
Une mise à jour de carte graphique n'existe pas, c'est la mise à jour des drivers qui se fait.
Mais une mise à jour des drivers n'augmente pas la puissance basique d'une carte graphique.
Une mise à jour de carte graphique n'existe pas, c'est la mise à jour des drivers qui se fait.
Mais une mise à jour des drivers n'augmente pas la puissance basique d'une carte graphique.
J'ai également essayer de l'installer sur un autre ordinateur dont la carte graphique est NVIDIA GeForce 8400 GS, mais le jeu est très lent .Cette carte est elle plus récente ?