Problème de connex Wifi
Fifi
-
Fifi -
Fifi -
Bonjour,
je dispose d'un laptop toshiba avec une installation windows XP, je n'arrive pas à me connecter par Wifi et dans la rubrique ajout-suppression de programme il m'affiche en jaune (point d'interrogation) l'icone gestionnaire de réseau.... étant en voyage je n'ai pas mon CD d'installation, est il possible de régler le problème via internet? sinon autrement pouvez vous m'orienter je vous prie.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
je dispose d'un laptop toshiba avec une installation windows XP, je n'arrive pas à me connecter par Wifi et dans la rubrique ajout-suppression de programme il m'affiche en jaune (point d'interrogation) l'icone gestionnaire de réseau.... étant en voyage je n'ai pas mon CD d'installation, est il possible de régler le problème via internet? sinon autrement pouvez vous m'orienter je vous prie.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- Problème de connex Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
19 réponses
je veux me connecter à internet je suis dans une cité univ j'ai un mot de passe mais il y a pas de connexion réseau ni wifi sur mon ordi
Ah d'accord
Alors première étape :
Vérifie que ton Wifi est allumé (je te prends pas pour un débile mais ça arrive à tout le monde ^^)
S'il est allumé vas dans panneau de configuration puis dans connexions réseau. Vérifie que la connexion est activée sinon active la.
J'espère t'avoir aidé
Bye
Alors première étape :
Vérifie que ton Wifi est allumé (je te prends pas pour un débile mais ça arrive à tout le monde ^^)
S'il est allumé vas dans panneau de configuration puis dans connexions réseau. Vérifie que la connexion est activée sinon active la.
J'espère t'avoir aidé
Bye
il est vrai que ça m'est arrivé allumeur éteint :), mais la il est allumé.... est ce que c'est tout ! j'ai mentionné en haut qu'il m'affiche l'absence de gestionnaire de réseau... s'il vous plais c'est vraiment important je suis en période critique de recherche ou j'ai besion de connexion à internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le routeur c'est le modem, ton petit boitier que tu utilise pour te connecter en wifi.
Tu le trouvera sur ou en dessous de ce boitier.
tiens moi au courant.
Tu le trouvera sur ou en dessous de ce boitier.
tiens moi au courant.
c'est un pc portable le wifi integré je ne pense pas que j'ai besoin d'un modem externe !? je n'ai pas de modem en boitier...
!!!!Le carte wifi intégré c'est pour capter le réseau wifi, donc il doit y avoir une source qui donne le réseau wifi, soit ton modem, soit un hotspot, public. En fait je te demande cela que tu vois inutile, car ça difére entre les connexions, si tu saisie toujours pas on essaiera directement les manipulations.
c'est public je crois.... pourvez me proposer les manipulation... j'ai peur qu'on me déconnecte d'ici peu mon temps est limité la ou je suis..... Merci pour ton aide
OK, si c public t'aura besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe, c'est comme ça, alors tu fais: panneau de configuration>>connexion réseau>>clic droit sur cnx réseau sans fil>>afficher les réseau sans fil disponibles>>tu choisis le réseau (double clic), si tu connais pas le nom du réseau je pourrai pas trop t'aider...
puis tu met ton mot de passe et nom d'utilisateur. Si c'est un réseau privé et non pas public c'est à dire le réseau d'un voisin que t'as capter (...), tu met seulement la clé, pas de nom d'utilisateur, si tu l'a bien sur, et tu sera connecté.
Bonne chance!!!
puis tu met ton mot de passe et nom d'utilisateur. Si c'est un réseau privé et non pas public c'est à dire le réseau d'un voisin que t'as capter (...), tu met seulement la clé, pas de nom d'utilisateur, si tu l'a bien sur, et tu sera connecté.
Bonne chance!!!
le problème c'est que je n'ai pas de connexion réseau sans fil sur connex réseau, et je ne sais pas comment la créer... j'ai deux connex réseau local ou internet à haute vitesse, j'ai pu créer une connexion large bonde mais elle sert a rien..
En fait la connexion sans fil c'est pas toi qui va la créer, c'est ton ordinateur, une fois qu'il trouve une carte wifi intégrée crée la connexion réseau sans fil, donc là si tu ne trouve pas cette connexion, c'est un problème de pilote de la carte, que tu dois réinstaller correctement avec le CD d'installation fournie avec l'ordinateur.
je suis en voyage de courte durée pour études j'aurais aimé profiter de mon ordi c'est maintenant que j'ai le plus besoin.... Mon CD est chez moi dans un autre pays.... !!
je pensais qu'il y avait une manière de faire quelque chose par télechargement du net..
Merci quand meme :)
je pensais qu'il y avait une manière de faire quelque chose par télechargement du net..
Merci quand meme :)
Oui tu peut utiliser google, c'est simple, tu met le nom de ta carte wifi avec quelque mot comme, télécharger driver pour: et tu mets le nom de ta carte et t'aura ton bonheur.
Sans ces drivers y a rien à faire.!!!
Sans ces drivers y a rien à faire.!!!