A voir également:
- Vidéos cours de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut,
Je te conseil de chercher sur le net et de farfouiller un peu en cherchant certains mots clé comme "how to play <titre d'un morceau de musique>"
Sinon un site qui pourrait te plaire pour la basse : www.sweepyto.net
Pour le Piano, j'ai apprit à jouer à l'oreille et en mémorisant les sons des touches, à priori c'est ce que tu recherches aussi (sans passer par la voie du solfège), je te conseil la technique que j'ai mise plus haut : tu vas sur youtube et tu tapes (par exemple) "how to play the scientist coldplay", regarde bien la description de certaines videos car il y a parfois des liens vers des sites ou les gens te filent pas mal de conseils.
En esperant que cela t'aidera ;).
Je te conseil de chercher sur le net et de farfouiller un peu en cherchant certains mots clé comme "how to play <titre d'un morceau de musique>"
Sinon un site qui pourrait te plaire pour la basse : www.sweepyto.net
Pour le Piano, j'ai apprit à jouer à l'oreille et en mémorisant les sons des touches, à priori c'est ce que tu recherches aussi (sans passer par la voie du solfège), je te conseil la technique que j'ai mise plus haut : tu vas sur youtube et tu tapes (par exemple) "how to play the scientist coldplay", regarde bien la description de certaines videos car il y a parfois des liens vers des sites ou les gens te filent pas mal de conseils.
En esperant que cela t'aidera ;).