NOKIA XPRESS 5800 NE CE DEVEROUILLE PLUS

Fermé
Cin - 9 juin 2009 à 00:57
 Justine - 1 août 2009 à 02:54
Bonjour,

Moi aussi j'ai un gros souci avec mon portable comme vous l'avez tous dit auparavant des problèmes d'images très d'effectueuse, mais plus important encor il ne se deverouille plus lorsque j'appuie sur le bouton du côté pour le deverouiller.

Je ne peut donc plus me servir de mon portable. je vois que j'ai recu des message mais je ne peut pas les lire comme il m'est impossible de le deverouiller. Pour l'éteindre je doit lever la batterie puis j'arrive à le rallumer, à taper mon code pin, puis il est toujours verrouiller.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un c'est ce que je pourrais faire afins de le deverouiller.

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, alors j'ai le même soucis que toi je n'arrive plus à déverrouiller l'écran!!! est ce que par hasard tu a trouvé une solution?

merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème et je ne peux même plus éteindre le telephone (sauf en enlevant la batterie bien sûr). J'ai un message qui s'affiche "mémoire pleine" alors que je dois avoir une douzaine de SMS et une dixaine de chansons (sur la carte mémoire).

Je suis aussi preneur d'une solution
Merci
0
Bonjour ,
J'ai le même problème que vous , Mais moi Quand je veux le dérouiller des fois l'écran deviens noir carrément , Et Toujours Aucune Solution ...
0
dydy le big boss Messages postés 140 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
28 juil. 2009 à 18:36
pourquoi tu retourne pas de le magasin ou tu la acheter et tu demande a le reparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Car Je L'es Acheter a Une personne , mais il fonctionnait très bien . Il a pas aimé Le Soleil je crois . Il me dis erreur système .
0