Petit probléme inédit avec une live box
frrresh
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je lis par ci par la que de nombreuses personnes ont un problème de connectivité limitée ou inexistante avec une Livebox en Wifi
et bien pour ma part, je rencontre le même problème mais en réseau filaire (RJ45).
la carte réseau est une intégrée : via rhine ii fast Ethernet adapter.
j'ai mis donc les pilotes à jour.
et la LB est une dernière génération (reçue la semaine dernière)
lorsque je branche le PC à la LB, je peut lire: "lecture de l'adresse réseau" et ce sans arrêt: il ne trouve pas d'adresse réseau en DHCP.
mais le plus étrange c'est que:
je peux quand même accéder au paramétrage de la LB alors que mon adresse n'est pas trouvée.
si je me met en IP fixe, je peux également me connecter à la LB et en plus lorsque je ping www.google.fr, il peut me donner l'adresse IP de google (ce qu'il ne peut pas sans le câble) mais ne récupère aucun paquets.
et bien évidément pas de navigateur.
et pour couronner le tout: un autre ordinateur se branche à la place et là tout fonctionne parfaitement.
quelqu'un à une idée.
je lis par ci par la que de nombreuses personnes ont un problème de connectivité limitée ou inexistante avec une Livebox en Wifi
et bien pour ma part, je rencontre le même problème mais en réseau filaire (RJ45).
la carte réseau est une intégrée : via rhine ii fast Ethernet adapter.
j'ai mis donc les pilotes à jour.
et la LB est une dernière génération (reçue la semaine dernière)
lorsque je branche le PC à la LB, je peut lire: "lecture de l'adresse réseau" et ce sans arrêt: il ne trouve pas d'adresse réseau en DHCP.
mais le plus étrange c'est que:
je peux quand même accéder au paramétrage de la LB alors que mon adresse n'est pas trouvée.
si je me met en IP fixe, je peux également me connecter à la LB et en plus lorsque je ping www.google.fr, il peut me donner l'adresse IP de google (ce qu'il ne peut pas sans le câble) mais ne récupère aucun paquets.
et bien évidément pas de navigateur.
et pour couronner le tout: un autre ordinateur se branche à la place et là tout fonctionne parfaitement.
quelqu'un à une idée.
A voir également:
- Petit probléme inédit avec une live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique