Cheval de troie imposible à se débarasser.

cam1989 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voici mon probème : j'ai avast, antivirus que je regrette d'avoir choisi aujourd'hui !il m'a detecté un cheval de troie palcé dans le dossier local, windows, systme 32 et un fichier incomprehénsible. Sous les conseils d'un ami, je suis passée en mode sans echec et j'ai fait un scan, jai donc supprimé le dossier. Mais en fait, en faisaint ca je crois que ca a été pire pck non seulement il est supprimé mais en plus, j'ai des écrans noirs de plus en plus longs et de plus en plus réguliers, quand j'ouvre une page web, il n'y a rien dessus. il est très long alors que je l'ai achté en septembre..bref uen galere totale à une semaine d'un rendu informatique par illsutrator très important. N'yant pas les moyens de m'offrir une éradication de virus à 60 euros, mon dernier espoir se trouve ici. J'ai eu beau aller sur les forums pour lire les questions/ reponses, sois je en comprends rien, sois ca ne marche pas. Je précise, je n'arrive ni à installer easycleaner, ni aucun autre anti virus qui aurait pu m'aider à l'éradiquer... J'attends votre aide avec impatience...
A voir également:

1 réponse

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Quel est le message d'erreur que tu as lorsque tu souhaites installer un AV ou un autre logiciel?

Essaye d'installer ceci:

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.

Si cela ne fonctionne pas dis moi quel est le message d'erreur?
0