Manque de mémoire
Fermé
sygil92
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
2 févr. 2005 à 12:05
sygil92 - 2 févr. 2005 à 22:06
sygil92 - 2 févr. 2005 à 22:06
A voir également:
- Manque de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
1 réponse
cutdead
Messages postés
480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2008
145
2 févr. 2005 à 13:38
2 févr. 2005 à 13:38
Salut,
Vu l'ancienneté du matériel, il te faut des mémoires anciennes génération et comme elle se font rare tu risques de les payer cher.
A mon avis tu devrais essayer de te payer un ordi neuf. Certains magasins en proposent au alentours de 320€ (sans écran).
Evite les PC chez Carrefour ou Fnac de type Medion, Dell, HP, Compaq où au bout d'un an tu auras des problemes. Fais le monter par un vendeur d'informatique.
@+
Vu l'ancienneté du matériel, il te faut des mémoires anciennes génération et comme elle se font rare tu risques de les payer cher.
A mon avis tu devrais essayer de te payer un ordi neuf. Certains magasins en proposent au alentours de 320€ (sans écran).
Evite les PC chez Carrefour ou Fnac de type Medion, Dell, HP, Compaq où au bout d'un an tu auras des problemes. Fais le monter par un vendeur d'informatique.
@+
2 févr. 2005 à 22:06
merci de tes précieux renseignements, j'ai bien l'intention de changer la bécane mais je voulais savoir à quoi m'en tenir
avec elle !
gilbert à +