Problème avec les sims 3

Leslie-B -  
 l -
Bonjour, j'ai un gros problème. Dans le jeu, tout se passe bien mais les touches qui permette d'avancer plus rapidement le temps ne fonctionne pas. Le temps reste le même. C'est très embêtant ..
Quequin pourrait m'aider à résoudre ce problème SVP? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Simsmette , pas contente :(

Eh bien moi mon jeux est dit : a jour(la mise a jour)
Mais le temps ne marche toujours pas , ce n'es certainement pas un problème de qualité d'ordinateur .
Et apparemment pas non plus de mises a jours ... Quelqu'un peut m'aider ? =(
1
laurayaya

J'ai exactement le même probleme.
J'ai beau avoir été dans les options pas moyens de régler le temps!
Merci d'avance à celui qui a la solution.
0
Utilisateur anonyme

on m'a dit 1 jeu sur 3 fonctionne mais fonctionne mal ^^ un truc dans le genre ^^

et vous avez essayer : 1 ; 2 ; 3 ?? dans les touche de clavier ??? et 0 et P pour pause ??? ^^ dites moi si sa marche !!
0
claraa35

bonjour il se trouve que j'ai le meme probleme, que l'on appuye sur les bouton 1 ; 2 ; 3 ou bien qu'on le fasse manuellement, le temps ne vari pas . avez vous une soulution ? merci d'avance.
0
m4l0ou

il faus redémarer le jeu parceque j'ai eu le meme problème et une foi sur deux il va rapide et pas rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

beh ouai je sais pas alors, mais moi perso je trouve que même a 3 ou 4 eh beh sa va pas aussi vites que les sims 2 !!! mais bon ! beh dites quand sa marche ^^
0
coco

votre ordi rame trop donc allez dans option et mettez tout au min le temps ira plus vite mais pour ma part je trouve que c est toujours un peu plus lent que les sims 2 mais c'est déjà mieu... donc c'est seulement suivant votre ordinnateur..
0
dinette

moi je n'ai plus se probleme!!

je vous donne la solution!!
quand vous avec installé sims 3 vous avez du installé avec un logiciel qui permet de mettre les mises a jour.
faites toutes vos mises a jours (au moins une par semaine) EA games vous ouvre une fenetre avec voulez vous installer les mises a jour faites oui!!

et votre temps va passé comme dans les anciens sims!!!
0
l

mais pour avencer en jour ??
0
kaliptiss Messages postés 16 Statut Membre 3

Oui il faut mettre a jour le jeu qui a ete sorti un peu vite !

Comme il a toute la ville a gerer en meme temps, en vitesse rapide ca mouline et du coup ca n'avance pas plus vite !
0
Inconnue

Moi aussi j'avais ce problème, merci du renseignement !
0
Heru

J'ai exactement le même problème , j'ai fait toutes les mises a jour , mais rien a faire .
0