Les sims 3

Elissa -  
 Elissa -
Bonjour,

je voudrais m'acheter le jeu des sims 3 maisje ne suis pas sûr que mon ordi soit assez puissant,est-ce que quelqu'un pourrais me dire si les configuration de mon ordinateur sont suffisante,SVP?

configuration du msi vr630:
_Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-62 (2,0 Ghz)
_ Résolution 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go
_ Carte graphique nVidia GeForce 8200M 256 Mo partagés
_normalement il avait vista mais mon père a préféré lui faire installer windows xp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Prend un medion a 1000€ qui vient de sortir, et là ça marchera... du moins bien :p
0
Elissa

et si je l'achète pas( parce que c'est un peu cher ) est-ce que sa a des chance de marché ? même si la qualité n'est pas a son fort
0
Utilisateur anonyme

Marcher, je pense,

Si tu as plus de 2Ghz
Une carte graphique de cette année
vista service pack 1 ou 2 ou XP service pack 2
Et si ton ordinateur ne rame pas trop trop et qu'il est jeune
sans oublier si il reste de l'espace genre 200Go sur ton disque dur
ça a des chance de marcher

Je te propose un teste : essaye de faire marcher un jeu de 2008-9 a capacité maximum
Si ça lag/ramm : les sims 3 c'est pas sur qu'ils marcheront
si c'est c'est bien mais que ça bug un peu lors des flux élèves : les sims 3 marcheront mais avec quelques bug
si le jeu est top : les sims 3 marcheront sans problème et en plus de ça, tu pourra même mettre la capacité maximum ;).

Personnellement essaye perfect world, juste comme ça (garde le si ça te plais xD) et met les graphisme a fond, si ça marche sans aucun problème, c'est bon, si ça lag, change de carte graphique
0
Elissa

ben l'ordi il est tout neuf on la que depuis quelque mois et il rame pas du tout.
est-ce que diablo 2 c équivalen pour faire un test ?
0
Utilisateur anonyme

Diablo deux est un peu retro :S
Essaye quelque chose de violent
Sinon, je pense que les sims 3 marcheront, mais les graphismes ne seront pas au rendez, cependant c'est pas un problème ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elissa

le jeu il est pas a moi il est a mon frère mais quand on joue en ligne il consomme de l'énergie.
merci d'avoir répondu au début je stressé le fait de peut-être pas pouvoir acheter les sims mais maintenant sa va mieux 8)
0
Utilisateur anonyme

Et bien voilà =)
Tu sais j'ai eu le même problème avec ma vielle bécane, puis j'ai pris ma revanche avec on medion >.> =D

Sur ceux je te souhaite bonne soirée, et pour plus tard, bon jeu ^^
0
Elissa

merci ,
bye
0