Les sims 3
Elissa
-
Elissa -
Elissa -
Bonjour,
je voudrais m'acheter le jeu des sims 3 maisje ne suis pas sûr que mon ordi soit assez puissant,est-ce que quelqu'un pourrais me dire si les configuration de mon ordinateur sont suffisante,SVP?
configuration du msi vr630:
_Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-62 (2,0 Ghz)
_ Résolution 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go
_ Carte graphique nVidia GeForce 8200M 256 Mo partagés
_normalement il avait vista mais mon père a préféré lui faire installer windows xp
je voudrais m'acheter le jeu des sims 3 maisje ne suis pas sûr que mon ordi soit assez puissant,est-ce que quelqu'un pourrais me dire si les configuration de mon ordinateur sont suffisante,SVP?
configuration du msi vr630:
_Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-62 (2,0 Ghz)
_ Résolution 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go
_ Carte graphique nVidia GeForce 8200M 256 Mo partagés
_normalement il avait vista mais mon père a préféré lui faire installer windows xp
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
6 réponses
Prend un medion a 1000€ qui vient de sortir, et là ça marchera... du moins bien :p
Elissa
et si je l'achète pas( parce que c'est un peu cher ) est-ce que sa a des chance de marché ? même si la qualité n'est pas a son fort
Marcher, je pense,
Si tu as plus de 2Ghz
Une carte graphique de cette année
vista service pack 1 ou 2 ou XP service pack 2
Et si ton ordinateur ne rame pas trop trop et qu'il est jeune
sans oublier si il reste de l'espace genre 200Go sur ton disque dur
ça a des chance de marcher
Je te propose un teste : essaye de faire marcher un jeu de 2008-9 a capacité maximum
Si ça lag/ramm : les sims 3 c'est pas sur qu'ils marcheront
si c'est c'est bien mais que ça bug un peu lors des flux élèves : les sims 3 marcheront mais avec quelques bug
si le jeu est top : les sims 3 marcheront sans problème et en plus de ça, tu pourra même mettre la capacité maximum ;).
Personnellement essaye perfect world, juste comme ça (garde le si ça te plais xD) et met les graphisme a fond, si ça marche sans aucun problème, c'est bon, si ça lag, change de carte graphique
Si tu as plus de 2Ghz
Une carte graphique de cette année
vista service pack 1 ou 2 ou XP service pack 2
Et si ton ordinateur ne rame pas trop trop et qu'il est jeune
sans oublier si il reste de l'espace genre 200Go sur ton disque dur
ça a des chance de marcher
Je te propose un teste : essaye de faire marcher un jeu de 2008-9 a capacité maximum
Si ça lag/ramm : les sims 3 c'est pas sur qu'ils marcheront
si c'est c'est bien mais que ça bug un peu lors des flux élèves : les sims 3 marcheront mais avec quelques bug
si le jeu est top : les sims 3 marcheront sans problème et en plus de ça, tu pourra même mettre la capacité maximum ;).
Personnellement essaye perfect world, juste comme ça (garde le si ça te plais xD) et met les graphisme a fond, si ça marche sans aucun problème, c'est bon, si ça lag, change de carte graphique
ben l'ordi il est tout neuf on la que depuis quelque mois et il rame pas du tout.
est-ce que diablo 2 c équivalen pour faire un test ?
est-ce que diablo 2 c équivalen pour faire un test ?
Diablo deux est un peu retro :S
Essaye quelque chose de violent
Sinon, je pense que les sims 3 marcheront, mais les graphismes ne seront pas au rendez, cependant c'est pas un problème ^^
Essaye quelque chose de violent
Sinon, je pense que les sims 3 marcheront, mais les graphismes ne seront pas au rendez, cependant c'est pas un problème ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question